Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationChasselay - Monaco : 0-0 (3') Chasselay joue en jaune et noir. Les amateurs ont bien failli ne pas jouer dans leurs couleurs habituelles car les maillots avaient été oubliés. Des motards ont été obligé d'aller chercher les maillots en urgence.
http://www.football365.fr/france/coupe-de-france/la-suite-des-16emes-de-finale-en-direct-a-17h00-1095942.shtml#sthash.lyUM06gw.dpuf

:chatthink:

Aller Giuly, qu'il terrasse l'ogre monégasque :ofou:

Hobes

Peut-être les croisés pour Falcao (en tout cas il sera indisponible quelques temps c'est une certitude vu le tacle). Quelle idée de faire jouer ses stars un peu fragile contre une équipe amateur ?

Giuly a de beaux restes sinon.

Futch

Hobes

Citationvercoutre zeffane bisevac kone tolisso malbranque ferri mvuemba gourcuff benzia briand

Sur le papier oui pourquoi pas mais vu les perfs récentes de certains joueurs :stress:

Et Gourcuff sur le terrain... encore. On va flipper qu'un amateur ne nous le casse pas en deux.

Futch

Futch

L'entraineur d'Yzeure qui dit que ses joueurs s'excusent et regardent les joueurs avec des gros yeux en prenant en exemple Gourcuff. En gros il dit qu'ils ne doivent pas s'excuser :nerd:
Il veut du sang !

Hobes

Germain

Mouaif moi je vous trouve un peu dur avec les amateurs, j'ai jamais remarqué particulièrement une recherche de découper les stars, au contraire c'est généralement beaucoup de respect, et je pense que personne n'a envie d'être affiché partout comme "le mec qu'a cassé la jambe de Falcao" :nerd:

slyt

Yassine Benzia a été victime d'un claquage aux ischios de la jambe droite

Hobes

Citation de: Germain le Janvier 22, 2014, 07:50:16 PM
Mouaif moi je vous trouve un peu dur avec les amateurs, j'ai jamais remarqué particulièrement une recherche de découper les stars, au contraire c'est généralement beaucoup de respect, et je pense que personne n'a envie d'être affiché partout comme "le mec qu'a cassé la jambe de Falcao" :nerd:

Disons que débauche d'énergie combinée à la fatigue accumulée au pressing constant contre une équipe qui a le ballon n'aide pas à faire le geste juste.

Après y a quand même des clubs qui y vont franchement. Là Yzeure est vachement respectueux (donc tant mieux pour nous) mais tout à l'heure Chasselay c'était un festival d'interventions les deux pieds en avant :oh:

Germain

Le danger numéro 1 à mes yeux ça reste le terrain, et le fait de jouer à Gerland réduit ce risque à mes yeux :o

slyt

le danger numéro 2 est qu'un amateur sera souvent (toujours ?) en retard dans son intervention et donc même s'il vise le ballon, il touchera souvent (toujours ?) la cheville

Ashura

Citation de: Germain le Janvier 22, 2014, 07:50:16 PM

Je regarde plus la CdF mais les derniers matchs dont j'ai souvenir concernant le PSG (Carquefou, Rodez), ça jouait quand même comme de fieffés connards. Genre le mec très limité techniquement qui compense en bourrinant quoi. Du coup je comprends parfaitement les entraîneurs qui préfèrent faire tourner l'effectif.

Germain