Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai vraiment cru qu'il allait louper son piqué :ninja:

Hobes

Montpellier qui ouvre le score, l'effet Courbis :napo: Bon cela dit vu la domination de Paris, ils vont sans doute pas mener longtemps.

Germain

Mouais on fait n'importe quoi dès qu'on s'approche des cages, à un moment Cavani m'a rendu fou à essayer de dribbler son adversaire pour se mettre dans un angle de frappe super fermé (et finir par glisser) alors que Menez était seul dans l'axe.

La sortie de Douchez 100% n'importe quoi. :cool:

Germain

CA VA NI /COOL/

Ah oui j'avais totalement zappé qu'on avait marqué un but refusé tout à l'heure aussi, avec Digne qu'est en jeu de 2-3 mètres largement :nerd:

Hobes

Vous avez trop de marges. En plus Montpellier vous regarde jouer :nerd:

Germain

PUTAIN EDINSON FOUS TON PIED GAUCHE LA BORDEL

Bon. :nerd: Au moins c'est plaisant à regarder.

Hobes

Ce raté :lol: La faute d'une taupe assurément :tapie:

Germain

Mauvais choix pour moi, il met simplement le pied gauche en opposition et ça rentre tranquille dans le but :o
Enfin t'façon c'est assez fou le nombre d'occaz qu'on joue mal dans le dernier/avant-dernier geste, dès que Zlatan est plus là pour gueuler à chaque passe ratée ça s'enflamme un peu trop :nerd:

Hobes

En tout cas c'est un match sympa. J'aurais pas vu passer la première mi-temps.

Germain

Nempêche si Falcao loupe la Coupe du Monde je pense qu'on pourra discuter de son choix de carrière un peu foireux et éventuellement le nominer au ballon de plomb :nerd:

Kaji

Il risque pas de faire beaucoup de bruit, leur nouvel entré.

Kaji

Germain

A la limite, le but refusé alors que Digne était en jeu de 3 mètres pourquoi pas, la main pas sifflé dans la surface, après tout c'est vraiment de l'appréciation pure et simple, mais quand t'ajoute ce fauchage par derrière de Cavani en plein devant les cages alors qu'il allait marquer... :nerd:

Hobes

J'allais dire "ouai y a pas faute, arrête ton char Ben Hur" :chasseurs:

Mais en fait au ralenti c'était flagrant en effet.

Kaji

Putain mais comment Thual peut encore arbitrer des matchs importants ? C'est pas le premier match qu'il nous fout en l'air.

Sur ce match on a le but de Digne TOTALEMENT valable, des cartons jaunes en face qui sortent pas, et un pénalty flagrant à l'instant sur Cavani, qu'est pas sifflé. A un moment, ça commence à faire beaucoup.