Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Grosse surprise pour Cannes qui bat Montpellier  :love:
Lille qui a eu trèèèèèèès chaud (avec un craquage du gardien lillois sur le premier but)
Angers qui s'est fait peur  :cool:

Il ne reste plus que :
Lyon ou Lens
Nice ou Monaco
ïle Rousse ou Guingamp
Auxerre ou Rennes
Moulin Sète

Tirage ce soir après le match de Nice - Monaco

luch78

Putain se faire sortir par courbis pour apres qu'il fasse de la merde comme ça. Les boules :/

Hobes

Auxerre sorti par Rennes, j'en connais un qui doit l'avoir mauvaise :ninja:

Sinon aller Claude, on compte sur toi pour sortir Monaco :cigare:

Gmooron

L'arbitre qui sort un rouge pour 2 fautes de Boe-Kane :fail:
Encore que, paradoxalement (même si ça arrive souvent), on a été meilleur à 10 qu'à 11 ... Et on a eu 3 grosses grosses occasions de marquer :chirac:

Hobes

Je sais pas si tu as vu le match, si c'est le cas il a donné quoi le petit Plea ? Parce qu'à priori il a été pris pour faire le nombre avec le départ de N'tep. Mais bon, je le vois bien faire son trou si la concurrence n'est pas trop rude. Il a un bon coup de rein.

Gmooron

J'ai vu le match, il a eu quelques bonnes séquences mais il a beaucoup pêché dans le dernier geste, pas mal de ses centres étaient très mauvais ...

Hobes

Ok merci :jap: On verra bien ce qu'il advient de lui, c'est un bon gars mais il lui manque encore pas mal de constance dans le dernier geste (comme pas mal avant lui).

slyt

Dommage pour l'AJA, j'aurai bien voulu les rencontrer (j'ai un pote supporter de cette équipe)

Sinon, merveilleux tirage pour le SCO d'Angers qui rencontrera le petit poucet Moulin. Et côté de ça :
- Monaco (le favori maintenant) qui va devoir se battre contre Lyon (l'autre gros) ou Lens (l'autre L2 qu'on ne veut pas retrouver)
- Rennes et Lille, ça fera une L1 en moins.
- Cannes (l'autre équipe de division plus faible que nous) qui joue contre Guingamp (la plus faible équipe de L1 parmi les restantes).

Bakappoi

Hobes

Pourquoi logique ? Je trouve ça toujours aussi triste comme tirage.

Je sais pas comment ils se débrouillent en Espagne mais au moins à chaque fois les grosses affiches c'est à la fin. Là on est partie pour se taper un autre Rennes - Guingamp en final, génial. Le match que personne ne regarde jamais.

Germain

La grosse finale c'est le 2ème contre le 3ème, Monaco-Lille, après il "manque" Paris et Marseille mais y'a un super quart en prévision et il restera deux grosses L1 en demi, si au tirage elles se rencontrent à ce moment là ça sera vraiment dommage mais je vois pas trop encore de quoi se plaindre :o

Hobes

Atletico - Real, Barça - Real Sociedad ça me fait quand même plus rêver que Cannes-Rennes, Monaco-Angers. Je dis des demi bidons mais on est parti pour avoir encore une fois n'importe quoi, comme chaque année. Cette coupe est intéressante jusqu'au 1/8ème mais ensuite les clubs de Ligue 1 jouent tellement peu le jeu qu'on se retrouve avec des affiches totalement sans saveur. Surtout au niveau du contenu en fait (rien que Nice - Monaco hier... cette purge).

Germain

En Espagne y'a beaucoup moins de petites équipes dans le roster de base, et surtout il y a les matchs aller-retour qui protègent forcément les gros, sans compter qu'il n'y a pas de Coupe de la Ligue :o

Hobes

Oui justement :o Je me disais qu'il faudrait peut-être imposer plus de règles et virer cette Coupe de la Ligue (mais ça, ça fait longtemps qu'on le dit et je crois qu'il n'y a que Moustache qui souhaite la garder).

Ca devient tellement lassant cette CDF depuis des années que je me dis qu'il faut vraiment faire quelque chose (à partir des 1/4 j'entends parce qu'avant c'est marrant de voir les petits se donner et accrocher des équipes de l'échelon supérieur). Plus personne n'en a quelque chose à faire.

slyt

Citation de: Hobes le Février 13, 2014, 06:58:13 PM
Atletico - Real, Barça - Real Sociedad ça me fait quand même plus rêver que Cannes-Rennes, Monaco-Angers. Je dis des demi bidons mais on est parti pour avoir encore une fois n'importe quoi, comme chaque année. Cette coupe est intéressante jusqu'au 1/8ème mais ensuite les clubs de Ligue 1 jouent tellement peu le jeu qu'on se retrouve avec des affiches totalement sans saveur. Surtout au niveau du contenu en fait (rien que Nice - Monaco hier... cette purge).

ça pourrait être pire. Tu pourrais avoir un Cannes-Angers en demi  :ninja:
il n'y a que les supporter de ces 2 équipes pour en rêver.