Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Quel demeuré ce Zeffane  :facepalm:

Une prolongation, on avait besoin que de ça.

Nono

Bakappoi

HON-TEUX.
Koné et Mvuemba, champions de la suffisance et du je m'en foutisme total. Dommage que Bisevac soit blessé car on va encore avoir Koné sur le terrain les prochains matchs.

Germain

C'est marrant ce Lyon me fait penser au PSG de la dernière saison avant les Qataris, avec Néné, Sakho, Armand & co, on avait été loin dans toutes les compet' avec une super équipe type mais on avait fini totalement cramé pour la fin et au final on avait récolté aucun trophée, j'ai un peu l'impression que ça va être ça pour vous mais si vous terminez 4ème ça sera pas si mal :ninja:

Bakappoi

Alphonse

Germain

Dans un instant le tirage au sort des demi-finales, probablement le moment le plus intense de la saison des supporters de l'OM.

Alphonse

Germain

Faut que le tirage puisse donner une finale Monaco-Lille pour reverser une place européenne en championnat, c'est un peu leur dernière chance d'accrocher quelque chose :nerd:

Germain

(Et puis les ayatollah de l'indice UEFA - dont moi :nerd: - veulent ça aussi, on est déjà assez dans la merde comme ça pour envoyer Guingamp ou Angers en Europa :(( )

Germain

Lille/Rennes face à Angers, Monaco contre Guingamp donc, à peine truqué, Cyril Rool qui fait tourner deux boules autour de la troisième qui reste au centre, avant de la saisir :ninja: enfin bon la présomption d'innocence :jihaisse: :tapie:

Alphonse

Citation de: Germain le Mars 26, 2014, 10:57:41 PM
Faut que le tirage puisse donner une finale Monaco-Lille pour reverser une place européenne en championnat, c'est un peu leur dernière chance d'accrocher quelque chose :nerd:

Ah ouais, coup de billard à trois bandes quoi, tu les vois vraiment dans cet état de misère :nerd:

Bon faut taper Rennes ce soir, j'espère que Girard va mettre une vraie équipe et que les intermittents vont se sortir les doigts du cul.

slyt

De toute façon, nous à Angers on est un peu là par hasard (plus Thierry que Eden si vous voyez ce que je veux dire  :vice:).

Si on peut prendre Rennes en demi ça nous arrangerait (surtout que le déplacement serait moins loin pour les supporters).

guyzou

Citation de: Germain le Mars 26, 2014, 11:07:37 PM
Lille/Rennes face à Angers, Monaco contre Guingamp donc, à peine truqué, Cyril Rool qui fait tourner deux boules autour de la troisième qui reste au centre, avant de la saisir :ninja: enfin bon la présomption d'innocence :jihaisse: :tapie:

:lol:

JiHaisse