Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Au final c'est quand même un match de merde. Heureusement qu'il y a un minimum d'intensité...

Hobes

Citation de: Germain le Avril 19, 2014, 09:51:01 PM
Verratti a pris un jaune pourtant :ofou:
Moi j'ai vraiment du mal avec ces arbitres qui parlent aux joueurs comme à des chiens, je sais pas si c'est pareil ailleurs mais je suis pas sur que ce pseudo-autoritarisme serve vraiment.

Verratti a pris un jaune pour un truc totalement useless :nerd:

Après pareil, dans l'idéal l'arbitre n'aurait même pas à discuter ses décisions et donc très peu parler. Là on dirait qu'ils veulent asseoir continuellement leur autorité c'est navrant.

Bakappoi

Il y avait un défenseur devant lucas et lopes, c'est pour ça qu'il n'y a pas rouge. Comme il n'y avait pas péno mais coup franc.
Il nous en a sauvé pas mal ces derniers temps Lopes, mais aujourd'hui, c'est un peu pour lui.

Germain

Mouais franchement sur le coté péno/coup franc je trouve ça difficile d'affirmer l'un ou l'autre, surtout sur une faute aérienne en mouvement comme ça. Par contre pour le jaune oui pas de problème là dessus, même si c'était possible de l'interpréter différemment et de mettre rouge, bref anecdotique pour moi. :o

Yami

Hobes

Hobes

Combien on parie que le temps gagné ne sera pas décompté ?

Hobes

1 minute 20 pour tirer un coup franc, 1 minute 20 sans intervention de l'arbitre. 30 minutes d'arrêts de jeu c'est ça ?

Kaji

Ouais bah au passage, j'espère que la commission de discipline convoquera Garde. D'où est-ce qu'il se permet d'insulter Motta d'enculé ?

Hobes

Nono

Kaji

CAMPEOOOONEEEEE, CAMPEOOOONEEEEE, OLE OLE OLE :fou:

Non je déconne. Nos prestations font tellement peine à voir depuis 3-4 matchs que c'en est presque blasant.  :oh:

Jb

Lyon a été super bon quand meme, sur les 2 matchs. Ca peut expliquer les moins bonnes prestations parisiennes

Kaji

Boarf. Enfin loin de moi l'idée de minimiser les performances Lyonnaises, mais les deux Thiago qui font n'importe quoi, Lucas qui se réencastre tout seul dans les défenses, Cavani qui en touche plus une (y'a du du mieux en début de première période pour lui), ça, ils le font très bien seuls.

Après, bon, c'est toujours un trophée, on va pas bouder son plaisir non plus. :oh:

Bakappoi

Citation de: Kaji le Avril 19, 2014, 10:49:51 PM
Ouais bah au passage, j'espère que la commission de discipline convoquera Garde. D'où est-ce qu'il se permet d'insulter Motta d'enculé ?

C'est la vérité. Et thiago Motta l'assume totalement.