Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

On jouait avec l'équipe de cfa 2... Mais j'ai vu que Printant était power pas content.

Ashura

C'est cool, donc dans le sprint final on se bat contre deux équipes qui n'ont plus que ça à jouer, pendant que Paris est sur 4 tableaux ^^

Futch

C'est chiant d'avoir une équipe avec un banc et compétitive hein ? :(

Puis votre objectif c'est la LdC. Vous vous en branlez des trophés nationaux, c'est pour les bouseux.

Ashura

Les coupes ouais clairement, le championnat non c'est à nous :nerdfou: Enfin bon vu le niveau actuel, en LdC il reste deux matchs. Restera plus qu'à envoyer les cireurs de banc en coupe.

Futch

Après j'avoue que j'aurais bien aimé que Lyon se crève en Coupe de France mais bon...

antchall

Paris mène 2-0 contre une équipe de Bordeaux complétement ridicule, j'ai vraiment l'impression de voir une équipe de national :/

et le St Etienne-Tours a envoyé du bois niveau buts : 5 à 3 pour les verts  :sayan: :sayan:

Hobes

Bon Lille, il serait peut-être temps de sauver sa saison là :o

antchall

Ibrahimovic fait le pire match de sa carrière parisienne, et de très loin  :sweat:

Futch

Futch

pippoletsu

OUIIIIIIIIII OUOIIIIIIIOIIIOOIOIIIIOIIIOOOOOOOOOOOOOO OUIIIIIIIIIIIIIIIII

pippoletsu

pippoletsu

Plus aucune place dispo sur les vols réguliers entre la Corse et Paris entre le 10 et le 12 Avril :sayan:

Hobes

Auxerre en quarts de finale de la Coupe de France dans la souffrance. Ça doit faire un bail que ce n'était pas arrivé.

Gmooron

On menait 1-0 pépère avec aucune occas du poirée apparemment et peno à la 90ème ...

Et sinon le dernier quart c'était en 2009-2010, perdu contre le PSG.