Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Rho les pauvres joueurs d'Yzeure qui menaient 1-0 à la 93eme minutes face à Guingamp

Résultat final 1-3 pour Guingamp  :( :(

antchall

Le but de Luiz avec 3 joueurs parisiens qui jouent le HJ passif autour du gardien c'est du grand art, ou de l'opportunisme  :roll:

Hobes

En tout cas vous montez en puissance. C'était un match parfaitement maîtrisé (bon faut dire que Monaco était bien diminué mais quand même).

Cavani est quand même nettement meilleur quand il est devant seul en pointe à décrocher sur toute la largeur de l'attaque. Il n'a pas été flamboyant mais tu sens que s'il n'avait pas été valdingué à tous les postes de l'attaque, il aurait sans doute davantage marqué les esprits.

Gmooron

Gmooron

Gmooron

Bon, je sais où je serai le soir du 30 mai :gmocool: :aja:

pippoletsu

Gmooron

Au SdF, si j'arrive à chopper des billets, comme j'y étais ya 10 ans :cool:

pippoletsu

Gmooron

J'avais eu du mal à en chopper ya 10 ans :tanpi:

Sinon à Auxerre, on est des éjaculateurs précoces :ptdr:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-supporters-d-auxerre-envahissent-le-terrain-trop-tot-et-retournent-en-tribune/549224#xtor=RSS-1

Tu vois les mecs recourir dans l'autre sens :mdr:

pippoletsu

Pour les places, t'as pas moyens de te rapprocher directement du club ou des abonnés ? Pour la finale de CdL samedi c'était la meilleure façon de procéder.

Gmooron

De toute façon, je crois que t'es obligé de réserver à travers le club :ofou:

Mais ya 10 ans, j'avais pu en récupérer une que de "2nde main" :nerd: Mais du coup, j'avais été dans le kop ...
Mais je me rappelle plus des conditions, j'étais étudiant, donc j'avais peut-être aussi décidé au dernier moment si je pouvais me le permettre financièrement ou pas :ofou:

Hobes

CitationBrandao de retour contre Paris ?
Ghislain Printant, l'entraîneur de Bastia n'exclut pas d'utiliser Brandao, samedi, contre Paris, en finale de la Coupe de la Ligue.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brandao-de-retour-contre-paris/549716

Le retour de l'enfant prodigue :cool:

pippoletsu