Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Franchement j'ai même pas envie qu'on égalise, au moins on se fait éliminer vite et on esquive entre 1 et 5 matchs d'ici la fin de saison, vu notre calendrier c'est pas plus mal :nerd:

Kaji

T'as pas tort, mais ce qui me fait chier c'est surtout de se faire éliminer dans ses conditions ubuesques, et par une équipe qui va certainement se faire taper par une CFA au prochain tour...

Kaji

Bon, vu comme ils sont à fond sur le pressing, je pense que c'est fait. On est éliminé. :o

Germain

Bof c'est aussi de notre faute, on a fait absolument n'importe quoi devant le but en première période (à part sur le but de Digne :nerd: et celui de Cava)

Kaji

Non mais on a été dégueulasse, je suis d'accord. Après avec un arbitre un peu plus correct, on est à 3-2, là.

luch78

Avec un gardien qui sort sur les ballons arreté aussi :tanpi:

Et des gens qui défendent sur ce qui est habituellement notre point fort :tanpi:

Moi je m'interroge car je trouve que thiago silva, est pas top top depuis quelques semaines :hmm:

Bakappoi

Lyon seul club français encore en lice dans 4 compétitions :cool:

'fin 3.5 on va dire.

Jb

Le tacle sur Cavani dans la surface à la fin du match :mdr:

Kaji

Citation de: luch78 le Janvier 23, 2014, 09:57:46 AM
Avec un gardien qui sort sur les ballons arreté aussi :tanpi:

Et des gens qui défendent sur ce qui est habituellement notre point fort :tanpi:

Moi je m'interroge car je trouve que thiago silva, est pas top top depuis quelques semaines :hmm:

... C'est ce que je dis implicitement, on a été mauvais.

Ca n'empêche que même en l'étant, on aurait dû mener 3-2 avec un arbitrage correct. Y'a juste rien à redire là-dessus, c'est factuel. Effectivement, ça n'enlève rien à la piètre prestation de l'équipe. Mais ça... Je n'ai jamais dit le contraire.

Hobes

Tirage au sort à 20h45 sur Eurosport. Les dernières équipes encore présentes :

Rennes (L1)
Lille (L1)
Guingamp (L1)
Nice (L1)
Monaco (L1)
Lyon (L1)
Montpellier (L1)
Lens (L2)
Caen (L2)
Angers (L2)
CA Bastia (L2)
Auxerre ou Dijon (L2)
Moulins (CFA)
Cannes ou Plabennec (CFA)
Séte (CFA2)
Ile Rousse (CFA2)

slyt

Rectification  :geniale:

Citation de: Hobes le Janvier 23, 2014, 08:11:12 PM
Tirage au sort à 20h45 sur Eurosport. Les dernières équipes encore présentes :

Rennes (L1)
Lille (L1)
Guingamp (L1)
Nice (L1)
Monaco (L1)
Lyon (L1)
Montpellier (L1)
Lens (L2)
Caen (L2)
Angers (L2)  :coeur: 
CA Bastia (L2)
Auxerre ou Dijon (L2)
Moulins (CFA)
Cannes ou Plabennec (CFA)
Séte (CFA2)
Ile Rousse (CFA2)

Hobes

Je n'avais même pas vu le :coeur: qui grille mon vieux copier/coller vu que je ne suis pas supporter de Caen (ou je ne le sais pas encore) :nerd:

Plus que quelques minutes en tout cas. J'espère que l'OL aura un tirage très favorable parce que notre mois de février sera intenable autrement.

slyt

pour ceux qui souhaitent le suivre en direct et qui n'ont pas la chaîne
http://video.eurosport.fr/football/tirage-au-sort-coupe-de-france_vid312312/video.shtml

EDIT : a priori il faut que le match entre Auxerre et Dijon se termine... donc retard ?!

Gmooron

Gmooron

Le goal dijonnais qui avait fait au moins 3 parades décisives en prolongation ... heureusement qu'on l'a pas eu au TAB :sweat: