Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Lyon qui joue tout son parcours de Coupe de la Ligue à domicile, encore un complot des instances avec la complicité d'Aulas :sarcastic:

Hobes

Hobes

Un petit but pour stresser jusqu'à la 89ème minute, ça nous manquait :cool:

Bakappoi

Hobes

Toute l'équipe est à la rue sur CPA. Là y a Gomis qui lâche le marquage, les deux centraux qui ne vont pas au pressing, Lopes qui part à la pèche... on est nul, zéro dans cet exercice et ça fait bien trop longtemps que ça dur.

Bakappoi

Oui, mais d'habitude on avait un gardien capable de prendre des ballons  sur corner. Lopes à part les regarder passer, il ne fait rien.

Germain

J'espère qu'on sera éliminé en quart de C1, histoire de pas avoir la demi-finale aller trois jours après une finale contre l'OL :nerd:

Bakappoi

Ecoute, d'ici là,  tous nos joueurs majeurs ont laaaargement le temps de se (re)blesser :tapie:

Hobes

Citation de: Germain le Février 05, 2014, 10:47:27 PM
J'espère qu'on sera éliminé en quart de C1, histoire de pas avoir la demi-finale aller trois jours après une finale contre l'OL :nerd:

Quoi ?

En tout cas c'était pas brillant, surtout qu'on s'en sort avec un nouveau blessé (Gonalons). J'espère que ce n'est pas très grave.

Sinon bon match de Mvuemba. Après l'avoir vu faire autant de matchs indigents, ça fait plaisir de le voir se battre comme ça.

Germain

Vous serez donc d'accord pour la décaler à plus tard. :cool:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 05, 2014, 10:50:00 PM
Sinon bon match de Mvuemba. Après l'avoir vu faire autant de matchs indigents, ça fait plaisir de le voir se battre comme ça.

T'es pas sérieux j'espère? J'avais envie de le tuer en 2e mi-temps.

Hobes

En seconde il a baissé de pied mais en première mi-temps il était énorme :oh: Surtout comparé à Gonalons qu'était pas dans son match (sa perte de balle dans nos 16 mètres...)

Germain

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 05, 2014, 10:51:59 PM
En seconde il a baissé de pied mais en première mi-temps il était énorme :oh: Surtout comparé à Gonalons qu'était pas dans son match (sa perte de balle dans nos 16 mètres...)

Oui, mais en deuxième il ne faisait que se débarrasser du ballon sans réflechir et le nombre de fois où il marchait sans proposer de solutions à ses coéquipiers (voire même parfois en leur tournant carrément le dos genre rien à foutre)  :lsd:

Il donnait gravement l'impression de ne plus avoir envie d'être sur le terrain, et pour moi, ce genre d'attitude ça ne passe pas.