Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Thiriez grand sourire alors qu'aucun bastiais ne lui sert la main ni ne le regarde :clparleamamain:

Ashura

Ces vents qu'il s'est mangé :ptdr: Dommage que Zlatan n'en ait pas fait autant :(

Hobes

Et le montage à la fin :ouch:

C'est véridique hein, c'est vraiment ce qui est passé y a 10 minutes à peine.

Ashura

France TV, cet embarras permanent. Dire qu'on paye pour ça putain :sweaf:

Futch

L'attaché de presse du PSG qui envoie ballader la question de Canal ainsi que tous les joueurs du PSG qui ne s'arrêtent pas :leuv:

Ashura

Pippo qui oublie le topic avant de partir au Japon :( :afrojojo:

pippoletsu

Pourquoi venir me plaindre d'un vol flagrant pour absolument tout le monde pour une fois.

Gmooron

Ça a été compliqué, mais tickets achetés pour la finale :yeah:

pippoletsu

Ça fait plaisir de voir de vrais supporters et pas des opportunistes/clients, GG gemouron !

Gmooron

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 15, 2015, 12:16:11 PM
Ça fait plaisir de voir de vrais supporters et pas des opportunistes/clients, GG gemouron !

Si c'est comme la dernière année où j'avais tenté (2006), le stade restera quand même majoritairement rempli de "partenaires" qui sont là juste parce que c'était gratos :(

pippoletsu

Que le public général soit constitué de pinpins et autre footix, c'est acté. Mais en quart de virage avec les autres supp et abonnés de ton club, ça reste sympa. 

Gmooron

Citation de: Ashura le Mai 15, 2015, 12:29:32 PM
Si c'est comme la dernière année où j'avais tenté (2006), le stade restera quand même majoritairement rempli de "partenaires" qui sont là juste parce que c'était gratos :(
Voire les places partenaires sont pas remplies parce que ça les intéressait pas (bon, vu que là il y a le PSG, devrait quand même y avoir du monde pour voir le dernier match d'Ibra en France).

Ryle

RMC fait le Live d'1 gars 1 fille suite à l'interruption du match entre Guingamp et le Gazélec :nerd:

https://twitter.com/RMCsport/status/659441226966507520

Hobes

Vu que Lyon - Tour n'était pas diffusé, même pas sur OL TV alors que c'était la dernière à Gerland, j'avais complètement oublié que c'était soirée Coupe à Moustache.

Ça avait l'air d'être un sacré spectacle encore.