Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

antchall

Mais il a une hygiène de vie dégueulasse c'est pas possible autrement là  :sweat: :sweat:

Ryle

Futch qu'est au stade doit pas être trop déçu de cette première mi-temps. Marseille joue pas mal. Viril mais correct comme dirait l'autre.

Ryle

luch78

Le niveau d'anglais du journaliste. Impossible de faire pire. Cest honteux :mdr:

Wat iz your sentiment plz? Do you miss the league un or the league is missing you for the future?

Allez bonne nuit zlatan

pippoletsu

Ryle

Quand tu vois ce que Daniel Lauclair a dit cet après midi, le service public au top :beaugosse:
https://mobile.twitter.com/i/status/734040281914441728/video/1

Futch

Citation de: Ryle le Mai 21, 2016, 10:05:22 PM
Futch qu'est au stade doit pas être trop déçu de cette première mi-temps. Marseille joue pas mal. Viril mais correct comme dirait l'autre.
Première mi-temps bien sympa. Deuxième catastrophique...Je suis dégouté...

Alphonse

Gmooron

J'aurais pas parié un kopeck, mais on a bouffé les saucisses en coupe de la ligue :cigare: cc @Jb

Jb

Gmooron

On avait la moitié de la gambardella dans l'équipe  :tapie:

slyt

OL - Montpellier
PSG - Bastia.

De beaux petits matchs quand même pour ce 32e

pippoletsu

On va pouvoir se consacrer à notre place de barragiste !

Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 06, 2016, 11:58:45 AM
On va pouvoir se consacrer à notre place de barragiste !

Cette phrase n'a jamais été aussi vrai :pippovision:

Sinon j'ai regardé du coin de l'oeil le match de Strasbourg, Épinal (National) était quand même à deux doigts de l'exploit. Ces derniers ont vraiment bien joué alors que Strasbourg :roll2: Intéressant d'ailleurs leur attaquant. Il sort d'une saisons à 21 buts en 21 matchs en DH, il a un parcours qui sort complétement de l'ordinaire (centre de formation de Châteauroux > Série C en Italie > DHR > D1 Indonésienne). Je suis curieux de voir s'il pourra faire son trou et faire aussi bien que d'autres joueurs qui ont percé sur le tard.