Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Comme j'étais très réticent j'ai surtout craqué grace à la promo, j'avais le X4 et le X5 comme choix.

pippoletsu

Ashura

Un rien relou Dokkan Battle qui réclame sans arrêt de telecharger de nouveaux fichiers... Étant en débit restreint (merci sfr) je ne peux globalement y jouer que chez moi ^^

pippoletsu

nash

Citation de: Ashura le Mars 22, 2016, 02:54:48 PM
Un rien relou Dokkan Battle qui réclame sans arrêt de telecharger de nouveaux fichiers... Étant en débit restreint (merci sfr) je ne peux globalement y jouer que chez moi ^^
ça le fait pas si souvent que ça les downloads

pippoletsu

D'ailleurs comment ça se fait que ton débit soit bridé, t'as dépassé ton fair use ?

pippoletsu

Day of the Tentacle Remastered, c'est la vie, soyez-en assurés.

Ashura

Citation de: nash le Mars 22, 2016, 03:12:18 PM
ça le fait pas si souvent que ça les downloads

J'en suis au début et c'est souvent je trouve :/ je pige pas pourquoi ils font pas tout telecharger d'entrée, comme la plupart des jeux.

Pippo : j'ai fait un live Rocket League de mv un jour où je m'ennuyais au taf, la faute.

Bhaal42

Citation de: Ashura le Mars 22, 2016, 06:10:38 PM
J'en suis au début et c'est souvent je trouve :/ je pige pas pourquoi ils font pas tout telecharger d'entrée, comme la plupart des jeux.
Ca évite de devoir proposer une nouvelle version du jeu complète pour chaque nouveau chapitre ou événement, tu télécharge une fois le moteur du jeu, puis ensuite juste la partie dont a besoin le jeu pour faire avancer l'histoire ou l'evennement

Ashura

Bah oui mais là j'en suis au tout début, ça devrait être dans le package de base :oo

glen

Je prends vraiment mon pied sur Deus Ex Human Revolution :laporte: Le jeu n'a absolument pas vieilli techniquement : la DA fonctionne à merveille et l'absence de textures réalistes (surtout des aplats/dégradés/trames techno) évite au titre d'accuser son âge.
Je comprends même pas pourquoi il m'était tombé des mains à la sortie :hmm: je devais pas être dans une période JV..
Du coup j'attends avec hâte Mankind Divided :oo

glen

Long week-end en approche : à quoi vous comptez jouer ? :o

Moi ça va être "week-end famille" :caverne: Mais je désespère pas de pouvoir lancer Deus Ex lundi soir quand même..  :chatthai:

pippoletsu

Gabora

Witcher 3. Niveau 23 , 77h de jeu. J'envisage d'ajouter 30h de plus ce week end  :o

CrichtonCrais

Je viens de finir Thomas Was Alone et je vais enchainer sur Teslagrad. Avec un peu de Twilight Princess.