Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

:(  :(
Voilà ce qu'en dis John de Digital Foundry... (qui se met à faire des casi-review complètes de jeux maintenant et plus seulement des analyses techniques, j'aime beaucoup le format.) 

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Mai 28, 2016, 10:44:29 PM
Surprenant ces gars de Spiders. Surprenant.

Fini Stick it to the Man simili-point and click inspiré par Psychonauts. Très sympa, léger. Phases d'infiltrations de trop. Passe parfaitement sur Vita.

A boy and his blob légèrement surfait. C'est mignon mais après ça...

Solatorobo: Red the Hunter est très sympa. Fun, univers accrocheur, rythmé. Parfait avant de commencer DQIV.
En effet solatorobo c'est très sympa...au début. Très vite ça devient Hyper redondant :/
Heureusement c'est assez court.

Futch

Non mais TMNT c'est du Platinum ! C'est forcément bien !!!

Plus sérieusement, je suis un fan des Tortues, mais ça ne m'attire vraiment pas...

pippoletsu

Coca_Impact

Je me tâte j'ai jamais tenu 450 pages en numérique moi... :| Je lirais petit à petit peut-être arriverais-je au bout.

Il existe à Cambridge un musée de l'informatique et du jeu Vidéo, Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais c'était très sympas, les mecs étaient passionnés et comptaient élargir leur patrimoine de console (puisqu'il y avait déjà pas mal de micro). ça me rassure beaucoup de voir des communautés qui veulent "conserver". Je pense aussi à LGR sur Youtube, qui aimerait à terme faire un musée de sa collection.

pippoletsu

C'est le but de MO5.com depuis le début. Et l'auteur de la thèse, modeste conservateur au Louvre, est le directeur de collection de l'asso.

Coca_Impact

Badass pour le moins.

Hooo... Je savais pas que la localisation de Trails in the Sky SC avait entraînée une tentative de suicide...? Le mauvais format de la traduction avait été évoquée plutôt légèrement par Hobes il me semble.

http://kotaku.com/the-curse-of-kiseki-how-one-of-japans-biggest-rpgs-bar-1740055631

Citation
He stuck it in the doorframe at his business partner's apartment in Portland, Oregon, then went back to his own place. (They live in the same complex.) He closed all the windows. Then, as he tells it, he laid down on his bed and picked up a knife, preparing to plunge it into his chest.

"I still have some rough periods, because I've had rough periods since I was like 14 years old... But in March of 2014 I was feeling like I'd fucked up. I'd led us onto a bad project. I hadn't formatted things correctly... I was kind of a wreck."

slyt

Pour ceux qui voudraient voir le logo de la future Nintendo NX, rdv à la fin de la vidéo sur cette page, annonçant ce qui promet être un très beau jeu de voiture (encore un).
Bon, le logo n'a rien d'extraordinaire...

http://www.jeuxvideo-live.com/news/rise-race-the-future-le-premier-jeu-de-course-de-la-nx-annoncee-80143

Chose étrange, si vous recherchez et regardez ce même trailer sur Youtube, le logo est flouté. Je pense que le studio a du faire une bêtise...

pippoletsu

Le TMNT qui vient de sortir se fait dézinguer partout...
Belle unanimité...

Futch

Prévisible...
À aucun moment les trailers donnaient envie. Et pourtant je suis un fan des tortues...

chou

salut Futch, :hello: il vaut mieux je donne des tomates ou la salade a ma tortue ou les deux ? :happy:

Expliquez moi un truc , c'est bien Platinium qui s'occupe de Nier 2 ? est ce que il faut avoir peur de quelque chose :(( ?

Futch

Tu peux donner les deux. Et tu peux même donner un peu de fraises, elles seront aux anges :)

chou

C'est gentil , comment je fais pour reconnaitre si ma tortue c'est une fille ou un garçon ?

Futch

Le plus simple est de regarder le plastron de la tortue.
Tu la retourne doucement et tu regardes. Si le plastron est bombé, avec un creux au centre, c'est un mâle, si le plastron est plat, c'est une femelle :)

chou