Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et après ça se plaint de pas avoir assez de jeux d'action...

Ashura

Hier chez un pote on a testé Tricky Towers, un jeu offert sur le PSN+ ce mois-ci et qui est une sorte de Jenga avec des tetraminos. C'est absolument excellent, on pensait tester ça vite fait on est resté plus d'une heure dessus :laporte: Nouvel indispensable Gameblog pour les aprem entre potes.

minikenshin

Très très bon en multi local a 4 ce petit jeu :)

CrichtonCrais

Citation de: chou le Août 21, 2016, 07:21:22 AM
Un shoot épique entre 2 puzzles game , ce luxe .

C'est juste parfait comme soirée ça.

Citation de: Yao le Août 21, 2016, 10:11:15 AM
Merde, tu me fais penser que je l'ai sur Wii ! :D
Faudrait que je le fasse ! :lol:

N'attends plus !

CrichtonCrais

Sympa Pokémon Puzzle Challenge avec la VF de la série animée, les musiques et les séquences animées inédites. Par contre ça manque de retour sur les combos et les chaines. Du coup, ça donne une ressenti un peu moue après un Puyo ou un Tetris DS.

Tout l'inverse de Mario Strikers Charged ! Wahou comme ça dépote ! C'est fun, bien dosé, pas trop bordélique mais ça se tape beaucoup dessus quand même. Très généreux je trouve dans les détails, les animations, les coups spéciaux. Chaque personnage est vraiment différent. Une belle découverte. Même sans aimer le foot, peut être le meilleur jeu de sport Mario.
Modifier le message

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Août 24, 2016, 05:09:58 AM
Sympa Pokémon Puzzle Challenge avec la VF de la série animée, les musiques et les séquences animées inédites. Par contre ça manque de retour sur les combos et les chaines. Du coup, ça donne une ressenti un peu moue après un Puyo ou un Tetris DS.

La VF de la série animée ? Bigre, je ne m'en souviens même pas :hmm:

CrichtonCrais


Akṣobhya

Viens de voir le documentaire Final Fantasy sur D8.
Pas mal du tout !

Très bienveillant et bien foutu !
Première moitié sur FF en général puis après les coulisses de FF15.
Pour le coup ça m'a hypé pour le jeu, surtout quand j'ai appris que Florence + The Machine s'occupait du titre phare !

Coca_Impact

étonnant...même pas deux trois trucs stigmatisant ? c'est D8 après tout

Akṣobhya

Non du tout.
Ils présentent même le Cosplay et l'univers des fans (Distant Worlds, etc...) de manière sympathique.
Très agréablement surpris d'un tel documentaire, surtout vu la chaîne !

C'est à moitié une promo pour FF15, mais l'une des meilleures que j'ai pu voir, vu comment on est harcelé de vidéos et trailers sur le jeu...
Au moins les coulisses c'est plus sympas.

minikenshin

Je crois que myke n'est pas du tout de cet avis d'après son Twitter :D

Akṣobhya

J'ai lu qu'il reprochait le coup de com: un docu FF 1 mois avant la sortie initiale de FF15 c'est de la com.
Ca n'empêche qu'un reportage sur le JV de plus de 3min sur une chaîne courante TNT qui n'est ni condescendant ni nous prend pour des abrutis, c'est rare !
Voire unique même...


Akṣobhya

J'en aimerais plus des comme ça que des athlètes qui se positionnent "contre" le jeu vidéo, des députés et sénateurs qui veulent en interdire certains et entendre MEUPORG...
Après des docu D8 inexactes je pense que ça doit être leur spécialité, il doit pas être pire que d'autres...

Coca_Impact

Si c'est en effet les pires phrases prononcées, c'est vrai que c'est unique  :lol: D'habitude les comme ça c'est les moins pires