Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Alphonse le Septembre 04, 2016, 08:23:14 PM
Bleu
Heart Gold
Perle

Reste Blanc et XY à fignoler (quelques légendaires à capturer), puis Ruby Alpha :sol:
Tiens justement un ami à retrouver pokemon perle dans son grenier. Ca vaut quelque chose ce jeu?

Steph

The Tomorrow Children sort aujourd'hui dans un silence médiatique assez étonnant, souvent ça n'augure pas du bon :hmm:

Hobes

#10952
Citation de: guyzou le Septembre 06, 2016, 09:59:17 AM
Tiens justement un ami à retrouver pokemon perle dans son grenier. Ca vaut quelque chose ce jeu?

En terme de qualité ou de sous ? Si c'est le deuxième point, le jeu a été tellement distribué que non, il ne vaut pas grand chose. En terme de jeu, ça reste un Pokémon donc c'est plaisant. Surtout pour découvrir la nouvelle région de Sinnoh. Après ce n'est sans doute pas le meilleur car il n'apportait pas énormément de nouveautés.

Alphonse

En boîte parfait état il peut aller chercher la trentaine d'euros quand même.

Le jeu en lui-même est sympathique mais tiens mal la comparaison avec Heartgold et Blanc, eux aussi épisodes DS.

Blufunk

J'ai fini Yakuza 1 sur PS2 dernièrement et j'ai beaucoup aimé. J'avais pourtant commencé ce jeu il y a quelques années mais je l'avais lâché assez vite car  comme beaucoup de monde à sa sortie j'espérais un Shenmue chez les yakuzas et les micro-chargements entre les changements de rue/croisement m'avaient saoulé  :o
J'ai recommencé le jeu en l'abordant différemment et j'ai bien fait, on retrouve dans ce jeu la patte Sega qui est devenue beaucoup trop rare de nos jours. Mention à la trad' française avec ses gros mots et expressions de loubards finement traduits  :cool:
Je pense faire le 2 incessamment sous peu, j'espère quand même que le gameplay des combats s'étoffe dans les suites car faut avouer que les combos ne sont pas nombreux dans le 1.

chou

#10955
Citation de: Steph le Septembre 06, 2016, 10:22:36 AM
The Tomorrow Children sort aujourd'hui dans un silence médiatique assez étonnant, souvent ça n'augure pas du bon :hmm:

Tres curieux de ce jeu, j'avais essayé la Beta.

En gros c'est c'est un jeu de gestion Tower Defense a la 3eme personne dans un monde en ligne persistant ou chaque joueur donne sa pierre a l'édifice .  (Pas de solo, on voit les autres joueurs un peu comme des fantomes de Dark Souls seulement lors des actions importantes, pas de vrais interactions et les autres peuvent tres bien devenir nocifs pour la bien de communauté ...)

Il vaut le détour rien que pour le concept original qui est est bien amené, en plus l'aspect graphique et l'esthétique donne un charme étrangement fou au jeu . L'ambiance peut etre pesant pour un jeu qui est très concentré gestion lol ( le tuto est excellent la dessus avec le chef avec son accent qui donne froid dans le dos ) mais voila meme si on est au coeur de l'action, il faut s'accrocher coté gestion ... entre amis, ou communauté de forum, ça doit etre tres tres tres bien .

Il ya peu tres d'exploration, pour que cette ville devient une vrai mégalopole on fait du quasi sur place et il n'y pas de vrai interaction entre joueurs, ça m'a un poil frustré ces points la. Mais c'est normale c'est le concept du jeu qui veut ça . Je pense pas etre la bonne personne pour expliquer les mécaniques mais il peut etre additif si on s'investit.

Akṣobhya

Pour la région de Sinnoh le mieux c'est Platine !

Gabora

Citation de: Blufunk le Septembre 06, 2016, 06:10:51 PM
J'ai fini Yakuza 1 sur PS2 dernièrement et j'ai beaucoup aimé. J'avais pourtant commencé ce jeu il y a quelques années mais je l'avais lâché assez vite car  comme beaucoup de monde à sa sortie j'espérais un Shenmue chez les yakuzas et les micro-chargements entre les changements de rue/croisement m'avaient saoulé  :o
J'ai recommencé le jeu en l'abordant différemment et j'ai bien fait, on retrouve dans ce jeu la patte Sega qui est devenue beaucoup trop rare de nos jours. Mention à la trad' française avec ses gros mots et expressions de loubards finement traduits  :cool:
Je pense faire le 2 incessamment sous peu, j'espère quand même que le gameplay des combats s'étoffe dans les suites car faut avouer que les combos ne sont pas nombreux dans le 1.

Niveau combats je crois que le 2 reste assez proche du 1. Le 3 apporte un paquet de nouvelles heat actions mais c'est surtout le 4 qui fait vraiment varier les combats avec les 4 persos jouables !

Yao

Citation de: Blufunk le Septembre 06, 2016, 06:10:51 PM
J'ai fini Yakuza 1 sur PS2 dernièrement et j'ai beaucoup aimé. J'avais pourtant commencé ce jeu il y a quelques années mais je l'avais lâché assez vite car  comme beaucoup de monde à sa sortie j'espérais un Shenmue chez les yakuzas et les micro-chargements entre les changements de rue/croisement m'avaient saoulé  :o
J'ai recommencé le jeu en l'abordant différemment et j'ai bien fait, on retrouve dans ce jeu la patte Sega qui est devenue beaucoup trop rare de nos jours. Mention à la trad' française avec ses gros mots et expressions de loubards finement traduits  :cool:
Je pense faire le 2 incessamment sous peu, j'espère quand même que le gameplay des combats s'étoffe dans les suites car faut avouer que les combos ne sont pas nombreux dans le 1.
Tu vas le faire via la PS2 ?

Sinon moi je joue à la Compile Arcade Capcom et j'ai failli ragequit ma Vita à cause de Strider !!
J'en peux plus du gameplay vieillot et du LD calamiteux par moment !! Je veux bien être mauvais mais cette hitbox de psy, j'en peux plus !
Et d'ailleurs je suis surpris de ne pas pouvoir choisir d'autres persos dans Captain Commando ??

Alphonse

XY, me voilà :cool: C'est parti pour le marathon eugéniste pour avoir des IV de la mort

CrichtonCrais

C'est ça qui est génial avec Pokémon. Tellement de façon d'y jouer, tellement d'objectifs différents selon les types de joueurs.

Blufunk

Citation de: Gabora le Septembre 07, 2016, 08:02:41 AM
Niveau combats je crois que le 2 reste assez proche du 1. Le 3 apporte un paquet de nouvelles heat actions mais c'est surtout le 4 qui fait vraiment varier les combats avec les 4 persos jouables !

Ah dommage, j'espère au minimum que Kiriu sera plus souple tout de même et que le lock soit plus efficace.


Yao : Oui j'ai le 2 sur PS2. De toute manière Yakuza 2 n'est dispo que sur PS2 chez nous non ? Ou ptête en PS2 Classic sur PS3 à la rigueur ?

glen

Si quelqu'un a beaucoup de fric de côté, y'a des affaires à faire chez Interplay qui vend ses licences..

CitationThe company announced the sale of "significant IP portfolio", which means it's selling its library of video game assets and intellectual property, representing some 70 titles and dozens of characters.

Interplay currently owns the rights to some well-known video games, including Earthworm Jim, Freespace, Giants, Kingpin, Messiah, MDK, Run Like Hell, Sacrifice, Battlechess, Clayfighter, Dark Alliance and Descent.

:leuv:

Bakappoi

Bof, à part Earthworm Jim et Battlechess :perplexe:

JiHaisse