Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 06:12:02 PM
J'en reviens pas comme vous êtes nazes de jouer à ces merdes quand tous les jeux de Hap Inc sont gratos et n'attendent que vous.

Laisse, Madeleine.

Futch

Petite après-midi à décorer la cathédrale qu'on a construit sur notre serveur Minecraft.

De l'autre côté on a fait la tête d'un creeper.

On doit faire le parvis encore et décorer l'entrée, avec une voute devant l'entrée. Y'a encore du boulot. Le tout en mode survie :cool:

Ashura

J'savais pas que tu jouais :ouch: Belle constru :laporte:

Futch

Sur PS3 avant et là sur PS4. En mode survie uniquement.
L'intérieur est super bien foutu, on a terminé les vitraux aujourd'hui. Reste encore du boulot mais c'est tellement plaisant d'aller chercher les matériaux, fabriquer, construire.

La façade avant est encore trop simple tout comme l'arrière.

Akṣobhya

C'est un hommage à Iwata ?
A Kirby ?
Ou les deux ?

En tout cas très réussi !!
J'ai toujours été assez impressionné des créations Minecraft.

Autrement Pippo j'en ai RAF des jeux de sports

Concernant Jotun c'est sympas qu'on ai directement la version + pour Wii U !
En plus le jeu est moins cher que Axiom Verge (qui s'il est excellent je trouve son prix trop élevé).

pippoletsu

Si t'as cru que Hap Inc faisait des jeux de sports, c'est que t'as rien compris à l'histoire.

chou

CitationAutrement Pippo j'en ai RAF des jeux de sports

ah dommage de s'arrêter à la :D

MERCI pippo et Ashura ! bonnnnnnee hummmmmeur sur tout les jeux !!

@ Futch et Ashura :  c'est quoi la différence entre survie et aventure dans Minecraft ?

Futch

Démiurge : un hommage à rien, juste qu'on avait un vitrail rond et du coup on a pensé à Kirby :D

Chou : en fait dans Minecraft t'as le mode survie et le mode création/God. Dans le premier tu dois aller chercher tes minerais et autres composants pour tes objets de décoration et construction. Dans le deuxième mode tu as tout à disposition, tu peux voler donc plus simple pour construire des trucs en hauteur. Là on a du faire des échafaudages et des grues pour construire la cathédrale.

Ashura

Idem je joue pas en aventure, c'est de la gruge :o

Hobes

Sinon il y a un topic Minecraft, le 19ème topic de toute l'histoire de ce forum :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,19.0.html

Il n'attend que ça qu'on prenne soin de lui :kawai:

Futch

Ashura

Je vois ça tardivement, mais Tropico 4 offert à toute personne possédant un compte Humble Store et un compte Steam : https://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game

Attention la promo finit à 19h ce soir.

slyt

:jap:
ça ma permettre de mettre un premier pied dans cette série

minikenshin