Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Backlog c'est tout simplement les jeux qui s'accumulent dans un coin et qu'on a pas eu le temps de faire ! :)

Et avec toutes les perles qui sortent ces dernières années, ça monte vite.

Après chacun gère à sa façon. Certains joueurs achètent day one mais ne joue que des mois après et on donc un backlog "physique" (en boite ou en demat).

Pour ma part, mon backlog est plutot virtuel, je note les jeux sur Sens Critique mais ne les achète qu'un par un.

chou


glen

J'ai un gros backlog mais au final il y a pas mal de jeux déjà entamés et qui ne me disent plus rien, ou de jeux récupérés de bundles dont j'ai rien à foutre :o
Par contre y'a la "liste de souhaits" que je surveille régulièrement :D

Hobes

Citation de: glen le Septembre 28, 2016, 03:50:07 PM
Bon, ce planning de fin d'année s'annonce finalement assez tranquille.. :hmm:

Octobre : Mafia 3, qui a l'air très classique niveau gameplay mais j'en attends beaucoup pour l'univers, l'ambiance nouvelle-orléans, la période..
Novembre : Dishonored 2 à priori.. je suis pas plus hypé que ça pour le moment, les nouvelles possibilités m'ont paru tellement cheatées... Owlboy me fait vraiment de l'oeil par contre, même si c'est classique.
Décembre : Rien noté pour le moment. Astroneer en coop s'il sort d'EA mais rien de confirmé.. bon je me serais peut-être décidé pour une ps4 d'ici là, à voir.

Bonjour

Pour toi, j'ai sélectionné :

- Dark Souls III : Ashes of Ariandel (suivant les retours)
- Below (qu'ils prennent leur temps mais normalement c'est pour la fin de l'année)
- Wanderer (même si la DA ne me plait pas non plus, l'univers/l'histoire de science-fiction ça peut le faire)
- Cuphead (aux dernières nouvelles c'est toujours 2016)
- Essence (et son atmosphère onirique très particulière)
- Door Kickers 2 (parce que tu avais aimé le premier)
- Owlboy (parce que visuellement cette 2D :|)
- InSomnia (station spatiale abandonnée, dystopie)

Ça fera 22€.

glen

Below oui j'en serais :o
Door kickers 2, je pense pas, si c'est du more of the same. Le reste bof :o

chou

#11075
Je connais même pas la moitié des jeux sur cette liste :bave2:  je fais une Imprimation de ces jeux du coup.

Hobes

Nintendo qui annonce la NX Famicom Mini :cool:

10 novembre, 6000¥, 30 titres inclus


Gabora

Je me demande si le cable des pads sera aussi court que sur l'originale  :D

Hobes

Les câbles je ne sais pas mais les manettes par contre :dubitatif:


glen


Blufunk


chou

#11081
Les aliens belliqueux et malins débarquent aujourd'hui sur console grâce à XCOM 2







Je le tenterai un jour juste pour le bestiaire   :huuum:

glen

Excellent jeu, à faire sur le champ (mais ça ramait déjà pas mal sur pc par contre, j'espère qu'ils l'ont bien optimisé).

Hobes

#11083
Le patch day one de Gears 4 : 11Go :mad:

Je crois qu'avec ma connexion, je ne suis définitivement plus dans l'air du temps. Là avant de pouvoir récupérer Fifa je dois jongler entre la mise à jour Virginia, de Momodora... la connexion quasi permanente de Forza (qui compare tout le temps des temps, upload les données de club... bref quasiment rien offline) et les patchs de la One/PS4/Windows/Steam/GOG. En gros je suis H24 en train de télécharger sans le vouloir.

Edit : Et j'ai été interrompu par une MAJ de ma Livebox... véridique :roll2:

Superchno

Salut ! j'ai completement raté le humble bundle avec les outils de dev juste avant celui avec clicteam je me demandais si quelqu'un aurait des clés qu'il utilise pas? on pourrait faire un echange !