Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il y a bientôt Road Rage :vise:

(bon c'est pas tout à fait le même genre de jeu)


Alphonse

Deux semaines avant Civilization VI  :roll2:

JiHaisse

Je viens de me relancer FTL, j'avais pas touché l'Advanced Edition. J'ai l'impression que y'a pas mal de petits trucs en plus.

Par contre toutes mes saves ont sauté. Étonnant mais peu importe.

Futch

Actuellement je suis en train de poncer Neverwinter avec deux potes et c'est plutôt sympa.

Bhaal42

Je me suis remis à Tokyo Mirage Sessions, mais je traine pas mal sur les quêtes secondaires!

Gabora

Plus de 3 jours de jeu sur Fallout 4 et je suis completement sous le charme.  C'est immense, le nombre de lieux visitables est fou, l'arsenal jouissif, les quêtes pleuvent de partout ...  Dur de décrocher.

glen

Beaucoup (mais pas assez à mon goût) de Mafia 3 ce week-end, et aussi la recherche d'un nouveau jeu à faire en coop :hmm:
Mais sans tomber dans l'inévitable HnS, et pas de jeu à la première personne (ma copine est à chier :o ).. pas simple :hmm:

Bhaal42

Sinon j'ai préco le collector Blazblue chez Rice Digital http://ricedigital.fr/blazblue-central-fiction-ps4-azure-edition
Mais j'ai l'impression d'être le seul qui joue à BB ici (à voir comment vous parlez beaucoup plus de GG ou KoF)

chou

#11108
Citation de: glen le Octobre 10, 2016, 01:42:46 PM
Beaucoup (mais pas assez à mon goût) de Mafia 3 ce week-end, et aussi la recherche d'un nouveau jeu à faire en coop :hmm:
Mais sans tomber dans l'inévitable HnS, et pas de jeu à la première personne (ma copine est à chier :o ).. pas simple :hmm:

glen, glen, glen  :oui3:

Juste 3 petites lettres :oui3:

Oui, LE serious sam Japonais :oui3:

Oui, c'est ça. tu peux aller le télécharger :oui3:

chou

#11109
HBGD chroniquez cette bombe qui vient de sortir   :papaaa:




MykeHell

Citation de: glen le Octobre 10, 2016, 01:42:46 PM
Beaucoup (mais pas assez à mon goût) de Mafia 3 ce week-end, et aussi la recherche d'un nouveau jeu à faire en coop :hmm:
Mais sans tomber dans l'inévitable HnS, et pas de jeu à la première personne (ma copine est à chier :o ).. pas simple :hmm:

Je vois qu'on a tous les deux passé le week-end sur Mafia III.  :cool:


Coop : Divinity Original Sin ?

Pour le coup, je suis pas du tout amateur de EDF mais comme le dit Chou en coop ça doit pouvoir le faire.

///

Demande à Shin pour le jeu de gofl, ce sera lui notre testeur PSVR.  ;)

glen

Mouais.. Divinity je sais pas, il est pas donné et je préfère attendre le 2.. sinon y'a Dungeon of the endless qui a l'air sympa en coop à priori, même si je suis pas trop rogue-like.

Hobes

Dans l'esprit, Dungeon of the endless a un petit côté tower defense. C'est un jeu hybride de toute façon. Pas un mauvais choix je pense. JiHaisse t'en dira que du bien aussi.

glen

En cherchant désespérément des infos sur une suite de Monaco, j'ai vu que Pocketwatchgames avait bien avancé sur leur nouveau projet, Tooth and tail


JiHaisse

Oui Dungeon of the Endless c'est la vie. Les mécaniques de jeu, l'ambiance, la difficulté et le renouvellement à chaque partie.

Par contre jamais essayé en coop, je sais même pas ce que ça donne. :o