Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


:lol:

J'adore ce jeu et j'avais beaucoup joué à la version dans un navigateur.

Je vais craquer.

Steph


Coca_Impact

Mini metro  :love: Incroyablement dur mais... tellement relaxant, hypnotisant 

chou

J'ai compris enfin l'absurde de la photo !  :hehehe:

glen


Ashura

C'est surtout un tacle envers No Man's Sky non ?


Steph

Oui, d'autres studios ont répliqué la même photo depuis quelques semaines :)

Coca_Impact

En effet, je trouve le gimmick drôle et plutôt expressif de la lucidité des devs quand à leur condition. C'est rassurant comme ça les rapproche de nous.

Bhaal42

CIV VI EST SORTI .... ENFIN!!! JE NE VAIS PLUS DORMIR ... ENCORE UN TOUR SVP ... NEED COFEE!

@Alphonse je testerai bien le multi ce WE si t'es dispo!

chou

#11169
Final Fantasy World , j y ai passé perso meme pas 10 minutes, pas fini la démo, c'est pas trop mon style .
Mais le jeu est sympathique avec ces personnages et monstres tellement mignons qu'à la maison certains accumulent plus 6 heures de jeu et voila que je connais la démo par cœur sans même y avoir joué  :chatfear:


Je sais comment se termine cette histoire, il faudra je le prends anyway :sleeping2:  alors qu'a la base moi et les RPG .. ( j'ai finis un seul dans ma vie et c'est Golden Sun 1 )
Bref c'est tant mieux :smile:


Alphonse

Citation de: Bhaal42 le Octobre 21, 2016, 10:37:09 AM
CIV VI EST SORTI .... ENFIN!!! JE NE VAIS PLUS DORMIR ... ENCORE UN TOUR SVP ... NEED COFEE!

@Alphonse je testerai bien le multi ce WE si t'es dispo!

Pas encore reçu :memeokay:

MykeHell

Citation de: chou le Octobre 21, 2016, 01:10:19 PM
Final Fantasy World , j y ai passé perso meme pas 10 minutes, pas fini la démo, c'est pas trop mon style .
Mais le jeu est sympathique avec ces personnages et monstres tellement mignons qu'à la maison certains accumulent plus 6 heures de jeu et voila que je connais la démo par cœur sans même y avoir joué  :chatfear:


Je sais comment se termine cette histoire, il faudra je le prends anyway :sleeping2:  alors qu'a la base moi et les RPG .. ( j'ai finis un seul dans ma vie et c'est Golden Sun 1 )
Bref c'est tant mieux :smile:

Tellement... pas mon style non plus on va dire. Pas pu finir la démo. Ça a l'air d'un chiant.

Par contre le Chocobo Calimero avec son morceau de coquille sur la tête.  :kawai:


nash


Futch

Pas reçu mon Battlefield 1 non plus :memeokay:

Coca_Impact