Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'étais pas allé au bout (en plein dans la période "oh un nouveau jeu, faut que j'essaye :oh:") mais ouai c'était un vrai bon jeu avec une ambiance assez unique dans son genre. On savait te prendre par les sentiments en te faisant jouer un ange déchu :cool:

La période ou les FPS étaient autre chose qu'un jeu de guerre random

chou

Il suffit qu'hobes ouvre sa bouche pour parler de jeu de guerre random ...
que voila qu'une démo de Call of Duty : Infinite Warfare "Jackal Assault VR" pop

Pour Shin en autre  :
https://store.playstation.com/#!/en-us/games/call-of-duty-infinite-warfare-jackal-assault-vr-experience/cid=UP0002-CUSA06832_00-CALLOFDUTYJACKAL

glen

Sinon pas de crossplay pour les possesseurs du remastered de Modern Warfare sur Windows Store.
https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Call-of-Duty-Infinite-Warfare-and-Call-of-Duty-Modern-Warfare-Remastered-for-Windows-10-on-Windows-Store

Les mecs sur WS vont se sentir bien seuls.. Ce matin il y avait 150 000 joueurs sur la version X1, 70 000 sur la version steam et sur Windows Store, ils étaient.. 48.

chou

glen

Jamais été un gros fan du design Warhammer mais faut avouer que Deathwing a l'air d'envoyer du lourd :bave: sortie le 9 décembre

Hobes

30 ans d'Ubisoft hier, communiqué de Vivendi :

Le hasard évidemment :innocent:

Bhaal42

J'ai reçu mon nouvelle console hier... que c'est bon, les graphismes sont quand même top sur une TV UHD
On sent que les mecs ont bossé leurs trucs ...
Et bon quel plaisir de retrouver ses héros ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et oui je parle de la NES MINI :D
J'ai rejoué à Double Dragon II, Excite Bike et Dr Mario (ma femme est nulle, je lui roule dessus)

Shin

j'ai préco 2 consoles à la Fnac depuis début octobre...
Statut attente fournisseur, me suis bien fait niquer on dirait.

Alphonse

Bhaal42

Citation de: Shin le Novembre 10, 2016, 02:18:15 PM
j'ai préco 2 consoles à la Fnac depuis début octobre...
Statut attente fournisseur, me suis bien fait niquer on dirait.
Je l'avais commandé en Juillet :( pour toi!

glen

Je capte toujours pas le coup des fils de 30 cm là.. ils ont du économiser 2 ou 3 € en plus :caverne:

Bhaal42

90cm pas 30, mais c'etait comme ça à l'époque, ma console était au sol au milieu du salon/salle de jeu

pippoletsu

glen

Mon désamour des PnC se confirme de mois en mois, j'ai essayé Technobabylon ce week-end : Ambiance top (énorme référence au début d'Ubik en plus), mais ce type de "gameplay", je peux plus.. :(
La démo de Silence est dispo sur Steam, je vais tenter quand même :o