Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'ai fini Detroit Become Human ce week-end.
Réalisation nickelle, j'ai bien aimé l'univers et quand ça parle de robotique, ça me parle.
Et c'est toujours aussi intéressant de partager son expérience avec d'autres joueurs, certaines personnes ont eu une fin radicalement opposée à la mienne.

En route pour Dark Souls maintenant.

Coca_Impact

Citation de: Nono le Juin 04, 2018, 11:41:29 AM
J'ai fini Detroit Become Human ce week-end.
Réalisation nickelle, j'ai bien aimé l'univers et quand ça parle de robotique, ça me parle.
Et c'est toujours aussi intéressant de partager son expérience avec d'autres joueurs, certaines personnes ont eu une fin radicalement opposée à la mienne.

En route pour Dark Souls maintenant.

Et c'était subtil avec des réflexions intéressantes et tout ?
Parce que avec David Cage hein...

Nono

Subtil non mais ça fait bien le travail, il y a quelques passages assez touchants servis par une bonne mise en scène.
C'est du David Cage mais du bon David Cage, je l'ai préféré à Heavy Rain.

Coca_Impact

mhh rien qui justifie à quelqu'un hermétique à l'auteur de s'y mettre ?

glen

Citation de: glen le Mai 30, 2018, 04:05:04 PM
Bethesda tease Fallout 76

Spinoff, jeu online, d'après les premières rumeurs..

ça sera vite là du coup, 6 juillet

Steph

Dark Souls Remastered terminé.

J'ai trouvé le jeu vraiment excellent mais c'est celui que j'ai le moins aimé au final. Peut être parce que l'effet découverte n'est pas là quand tu as fait les deux autres avant. Mais c'est surtout parce qu'il y a vraiment des passages et boss que je n'ai pas aimé ou trouvé assez désagréables. Pour le reste il y a vraiment du challenge, des environnements variés et de purs moment de satisfaction. Bien content d'avoir pu le faire.

Ah, et j'ai fait l'erreur de tuer Gwyn avant d'avoir fini tout ce que je voulais faire, du coup le lancement automatique du NG+ a tué ma motivation.

Nono

Steph

Il y a des passages qui m'ont vraiment fait rager, il y a des pics de difficulté indécents par moments  :fou:

glen

Nono

Au tout début dans le village des morts, le Dark Knight me défonce !

glen

Ma première fois contre lui, c'était tellement ridicule : petit coup de fdp, redescendre l'escalier et le semer, tout remonter, petit coup de fdp, etc.. :lourd:

Steph

Après le Dark Knight, "t'es pas censé" le combattre dès le début justement, il est là pour te dire de revenir plus tard  :D

Nono

On revient dans cette zone plus tard ?
Je peux donc passer directement à l'autre boss sans regret ?

Steph

Le monde est interconnecté et plein de raccourcis (hormis certaines parties du jeu) donc oui tu vas pouvoir y revenir quand tu veux et quand tu te sentiras assez puissant. Le jeu est plein de barrières dans le genre, il y a même des zones accessibles dès le tout début qui sont à faire plutôt dans la deuxième moitié.

minikenshin