Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui au cimetière par exemple :)
T'as une grotte, descend un peu.

Nono

J'ai un peu lâché Dark Souls (mais ce n'est que temporaire) pour finir Uncharted 4 (j'ai perdu le Bluray dans un studio de 35m² donc je viens de le racheter)
C'est toujours aussi beau quand même.

Et là, j'ai profité de promo sur le store de Microsoft pour choper Ori, Cuphead et Life is strange, ça permettra à ma Xbox One de sortir du placard (j'ai pas du l'allumer depuis au moins deux ans)

slyt

Nono

Ori, cette claque rien que dans les 15 premières minutes, t'as limite les larmes aux yeux.  :sweaf:

glen

Attends d'être à la fin  :cry2:
Un mois que j'ai pas rejoué à un jeu moi :hmm:

JiHaisse

Citation de: glen le Juin 21, 2018, 11:23:25 AM
Attends d'être à la fin  :cry2:
Un mois que j'ai pas rejoué à un jeu moi :hmm:

déconne pas Glen, plus t'attends plus t'es tenté de faire de la place et après le retour en arrière est impossible.

Edit : sauf pour relancer la partie estivale de Fallout.

glen

Ah non ça m'arrive régulièrement, mais il fait beau là, je préfère lire sur la terrasse quand je rentre du taf :o

guyzou

Citation de: glen le Juin 21, 2018, 11:35:57 AM
Ah non ça m'arrive régulièrement, mais il fait beau là, je préfère lire sur la terrasse quand je rentre du taf :o
Ou jardiner! :clwink:
Moi aussi je m'y suis mis, dans mon futur nouveau/ Récolte de fraises/framboises/courgettes/courges! :cigare:

glen

En vrai, jardiner, c'est surtout une guerre contre les limaces :o

guyzou

Spa faux! Et vu qu'on veut faire de la permaculture,

c'est pas gagné!

guyzou

guyzou

Bon allez stop! On renoue avec le fil du topic!  :redcard:

JiHaisse

Oui, surtout si c'est pour s'entendre dire que le goût pour le JV est parfaitement géré et cohabite avec les autres activités harmonieusement. :fou:

Nono

26h de jeu sur Hollow Knight et j'ai l'impression d'être encore bien loin de la fin.
C'est l'un des meilleurs Metroidvania que j'ai pu faire.

Les musiques du jeu sont excellentes, j'adore son côté Dark Souls (quand tu meurs deux fois de suite, tu perds ton argent, les points de sauvegarde, c'est un banc au lieu d'un feu).

Par contre, faut aimer te faire des allers-retours par dizaine dans les mêmes zones, j'ai vu que ça en avait rebuté plus d'un mais même au bout de 25h, on découvre de nouvelles zones donc il y a toujours ce plaisir d'avancer.

Steph

J'en suis à un peu plus de 20h et j'aime beaucoup aussi, la map est super grande et presque intimidante à force. C'est vrai que certains aller retour sont un peu pénibles, j'aurais aimé des stations de transport dans chaque zone. Mais ça renforce l'énorme aspect exploration du jeu donc c'est un mal pour un bien.

Le challenge est très équilibré, par contre niveau équipements de sorts et améliorations de l'aiguillon le jeu est très restrictif, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut et augmenter ses dégâts, il faut le mériter  :D