Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Metroid Prime remastered fini, bon bah c'est :10:
J'en gardais le souvenir d'un jeu extraordinaire et y'a rien qui a vieilli c'est fou.

pippoletsu

Dfaçon Nitennedeau à part MArio et Zelda, y savent rien faire.

Nono

glen

J'en avais rien à foutre du dernier prince of persia mais wow les premiers retours sont dithyrambiques :o

Steph

Metroid Prime si on a pas touché à un seul jeu de la série depuis Super Metroid, c'est accessible, pas trop daté en 2024? Il me tente bien pour plus tard.

Nono

Citation de: Steph le Janvier 11, 2024, 09:39:18 PMMetroid Prime si on a pas touché à un seul jeu de la série depuis Super Metroid, c'est accessible, pas trop daté en 2024? Il me tente bien pour plus tard.

Jamais fait un Metroid en 3D, j'ai commencé le Prime et niveau gameplay, c'est très agréable, ça n'a pas pris une ride.

C'est l'exemple parfait d'un très bon remastered.

guyzou

Citation de: glen le Janvier 10, 2024, 06:34:19 PMMetroid Prime remastered fini, bon bah c'est :10:
J'en gardais le souvenir d'un jeu extraordinaire et y'a rien qui a vieilli c'est fou.
C'est noté!

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 11, 2024, 07:23:44 PMJ'en avais rien à foutre du dernier prince of persia mais wow les premiers retours sont dithyrambiques :o
Je l'ai préco. G PRECO UN JEU UBI PUT11111

Steph

60 fps quasi constant sur Switch apparemment.

Il me fait bien envie, ya juste la D.A. que je trouve un peu trop générique avec le moteur graphique surtout quand chez Ubi tu as celui des Rayman.

Nono

J'avais pas vu passer l'info mais cette année, il y a Suikoden 1 et 2 HD.

J'avais commencé le 1 mais jamais fini, j'ai donc hâte de les refaire.

Ashura

Ils sont toujours pas datés il me semble ? Même s'il est probable que Konami les sorte pile dans la fenêtre pour faire chier Eiyuden.

Nono

Citation de: Ashura le Janvier 13, 2024, 12:33:46 PMIls sont toujours pas datés il me semble ? Même s'il est probable que Konami les sorte pile dans la fenêtre pour faire chier Eiyuden.

D'après Sumimasen Turbo (les anciens de GK), il sortirait avant la fin d'année mais possible qu'il soit décalé mais je savais même pas que c'était prévu qu'il y ait une version HD.

Ashura

Ca a été annoncé à l'E3 2022 de mémoire, mais on a plus eu aucune nouvelle depuis...

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2024, 04:46:21 PMJe l'ai préco. G PRECO UN JEU UBI PUT11111
J'ai annulé ma préco, ya des pubs dans le jeu.

Futch