Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

C'est peut-être encore SR4 le meilleur des 3 j'ai l'impression.

Hobes

Killer is Dead. Les deux autres :segolhaine:

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2013, 10:09:57 AM
Le xcom original. De rien.

Ce serait un meilleur choix à n'en pas douter.

MykeHell

Saints Row 4 c'est la même ville que le 3, à voir mais ça sent un peu le gros add-on.

Killer is Dead, bah c'est Suda51 donc sans surprise.

The Bureau XCOM, pas trop mal. Faut aimer les TPS tactiques.

Donc en fait j'en sais rien. Tu es grand, tu fais tes propres choix.  :delaruelook:

glen

Uncharted 2 :8:
Les premières heures sont pas bien motivantes, mais dans la seconde partie, ça décolle et j'en ai pris plein les yeux, bien sympa. Je comprends les critiques dithyrambiques à la sortie.
J'pense faire le 3 du coup :oo

Baron.de.Münchhausen

glen

Y'a quelques années, j'aurais mis :9: mais là la baffe est tout de même beaucoup moins forte.
Après ça reste un jeu léger, pas "marquant" à mon sens, j'me suis pas senti impliqué. C'est très "jeu-vidéo".

glen

Puppeteer, très mignon et coloré, mais presque trop détaillé (un peu comme certains niveaux de Trine 2), on frôle l'indigestion visuelle parfois. La mise en scène est énorme, l'impression de théâtre qui se dévoile sous nos yeux est parfaitement rendue, c'est vivant, tout bouge.. Les niveaux sont trop courts mais faut espérer que ça soit du à la demo.
Pas de day one, mais à pas trop cher plus tard et en coop, pourquoi pas.

Ashura

Fini Hotline Miami avec la bonne fin cette fois, et tous les masques. Dommage qu'ils aient pas inclus un ou deux masques bien abusés genre godmode ou munitions infinies histoire de s'amuser un peu quitte à ce que le score soit invalidé.
Il me manque pas mal de succès mais j'ai plus trop la motivation de continuer là, je vais passer sur Guacamelee et peut-être Spelunky ensuite.

Baron.de.Münchhausen

Apparent, Saints Row 4 cartonne (1 Million en une semaine.) c'est simplement excellent, et ça fera taire (On peut toujours rêver) les ménestrels qui disent qu'un jeu en frontal avec GTAV est sur de sa caser la gueule, surtout que la c'est du open world qui joue sur le même tableau. (Mais qui n'a pas la même valeur, certes.)

GTAV (TPS Open world) sort dans 3 semaines et les gens achètent Saints 4 (TPS Open world), donc en fait Rayman a autant de chance de marcher en Mars, Mai ou Septembre, en face de GTA ou de Léa Passion.

Ashura

J'espère juste qu'ils vont pas nous en filer jusqu'à l'écoeurement du SR. Ils ont trouvé un bon filon (que Just Cause 2 avait défriché), à eux de l'exploiter intelligemment.

samizo kouhei

Citation de: glen le Août 30, 2013, 08:54:51 AM
Puppeteer
Pas de day one, mais à pas trop cher plus tard et en coop, pourquoi pas.
Le jeu sera vendu aux alentours de 40€ je crois.

samizo kouhei

Je suis très déconterté vis à vis de Saints Row 4 : c'est le même que le 3, la réalisation est souffreteuse (la même que le 3, qui était déjà limite il y a 2 ans), l'histoire assez indigente ... mais le jeu pousse à fond le délire avec les pouvoirs et les parodies pop culture. Je le laisse de côté sans regrets pour l'instant pour me consacrer à FF XIV

Hobes

CitationIt's a big news day for WayForward! We've got 3 very special announcements for you:

- Shantae and the Pirate's Curse is playable today at PAX. Swing by the Nintendo Booth and take our Demo for a spin!
- Mighty Switch Force! 2. By popular request, we're releasing Mighty Switch Force! 2 on Wii U (eShop). Now you can get the same great game for either 3DS or Wii U. Estimated arrival: October 2013.
- WayForward Kickstarter! Behold! A major Kickstarter Campaign is on the way from game developer WayForward.  Mark your calendars... this one's going to be big. The fun begins on Wednesday, September 4th.

http://www.wayforward.com/blog/

Pippo's day. Une suite à Shantae en Kickstarter ?

pippoletsu