Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Je joue à Jeanne d'Arc, T-RPG sorti sur PSP jusqu'aux states uniquement.

Pour l'instant c'est hyper classique dans le déroulement et par rapport à d'autres titres du genre très pauvre dans la custo de personnages.( bon surtout comparé aux jobs des jeux de Matsuno)

Toutefois, les batailles sont pas mal car il y a  toujours un nombre limite de tours pour atteindre l'objectif, ce qui contrecarre la tactique récurrente dans les T-RPG qui consiste à avancer pas à pas pour faire venir les ennemis un à un et les dézinguer.
Là, il n'y a pas le temps pour ce genre de manœuvre et il faut souvent avancer pour atteindre l'objectif.

pippoletsu

Ouhla ya aussi la Pucelle sur PSP, en voilà une console patriote.

pippoletsu

vinsletron

J'ai pas de 3DS. Et puis depuis les épisodes post shozou kaga, la série a quand même du mal à innover (ah si plus de mots définitives lol) donc depuis l'épisode GC j'ai lâché.

Bakappoi

Les morts définitives sont toujours là :dlrhmm:

Ryle

Hobes

Oui. Et il est bien ardu en plus. Sans compte qu'il regroupe toutes les nouveautés des derniers en y apportant des petites touches bienvenues. Entre les mariages, les enfants, le double choix de promotion, le système de soutien... comme on l'avait dit en podcast (numéro 39 si t'es curieux), c'est clairement le meilleur de la saga.

vinsletron

Quand je vous dis que je ne suis plus l'actualité  :ouch:
des enfants comme dans seisen no keifu  :ouch:

Hobes

Exactement :cool:

Si tu veux un peu de hype supplémentaire (car il est franchement à faire) y a le topic dédié aussi :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,837.0.html

Dans les nouveautés t'as l'utilisation du spotpass et streetpass aussi. On peut affronter les équipes de n'importe qui. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours pas croisé celle d'Alphonse. En même temps si je relance le jeu je suis perdu.

pippoletsu

Comment on peut avoir fait un morceau aussi ultime et le reste de l'alboume aussi naze...

Nono

Citation de: pippoletsu le Septembre 03, 2013, 07:11:44 PM
Comment on peut avoir fait un morceau aussi ultime et le reste de l'alboume aussi naze...

Non

pippoletsu

Tu trouves que même ce morceau est naze ? :(
T'es dur :(

Baron.de.Münchhausen

Il est super l' album, mais les autres titres sont pas fait pour la radio, ils sont largement moins vendeurs et commerciaux

Shin

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 03, 2013, 07:28:09 PM
Il est super l' album, mais les autres titres sont pas fait pour la radio, ils sont largement moins vendeurs et commerciaux
Toi aussi tu penses qu'ils ne sont pas fait pour être écoutés ? :(