Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

nash

je me souvient bien maintenant pourquoi j'avais abandonner Forza 4 la 1ère fois...
l'IA complètement cheaté...

sopor

Mon jeu du moment c'est The Wonderful 101. Une trentaine d'heures dessus dejà (45 si je compte la démo) et je ne peux pas m'empêcher d'y jouer et d'y rejouer, de disséquer sans fin le système de combat, de traquer les platines. Même pas envie de jouer à autre chose (Killer is Dead traîne sur l'étagère, Rayman chez le marchand culturel et GTAV attendra bien octobre ou novembre). Pas connu ça depuis...Bayonetta où je n'avais joué à rien d'autre pendant presque 4 mois !
C'est bien sur le meilleur jeu WiiU (pas dur diront certains même si Pikmin 3 est excellent) et mon GOTY 2013.

glen

J'ai vu Asura's wrath dans un bac à 9€.. ça se tente ou pas ?
A priori le côté hyper-scénarisé me choque pas si c'est bien foutu..

Shin

un bon moment ce jeu dessin animé interactif, à ce prix ça se tente clairement.

Nono

Citation de: glen le Septembre 04, 2013, 04:46:40 PM
J'ai vu Asura's wrath dans un bac à 9€.. ça se tente ou pas ?
A priori le côté hyper-scénarisé me choque pas si c'est bien foutu..

Moi, au bout de 20 minutes, j'en ai eu marre.

nash

IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE IA DE MERDE

nash

bon, Forza 4 va te faire mettre
IA trop cheaté... imossible à rattraper car à voiture égale ne fait jamais d'erreur, n'a pas de problème d'adhérence alors que toi c'est holiday on ice et que tu pars presque en fonds de grille...
vu que contrairement au 2 et 3, on ne pas pas régler le niveau de l'IA.
j'aurai pas du acheter les DLC...

je vais annuler ma préco de Forza 5...

Alphonse

T'es mauvais Nash :wesh: Je le trouve facile sans aucune aide... même si parfois effectivement l'IA abuse un peu.

nash

oui, je suis nul et ça me fais chier... :lsd: :lsd: :lsd: :lsd: :lsd:

pippoletsu

J'ai attaque Ys Seven sur Vita. Quelle pêche, les combats vont vraiment à 200 à l'heure.

Hobes

Le remake de Castle of Illusion est vraiment agréable à jouer, assez joli, bourré de petits ajouts très sympa mais qu'est ce que c'est facile, quel manque de challenge... vraiment dommage.

pippoletsu

Mon but sera donc de le finir ce soir. L'original était déjà très simple...

Baron.de.Münchhausen

Oui, l'épisode Master System était plus dur dans mes souvenir.

pippoletsu

Hobes

Si l'épisode Master System était simple, je ne sais pas comment on peut qualifier celui là.