Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Bon j'ai aussi terminé Hotline Miami, vrai que sur la fin ça commence à devenir surglauque.

Gros plaisir quand même :laporte:

pippoletsu

Chuis déjà au dernier monde de Castle of illusion avec plus de 600 diamants, 2 cartes par niveau et 4 piments de Donald. C'est vraiment simple...

pippoletsu

Par contre, la musique de la librairie, c'est L'originale :leuvkad:

Hobes

Toutes les musiques sont excellentes mais pareil j'ai eu un pincement au coeur en entendant celle là. C'est magique ce retour en enfance.

Et le passage dans la tasse de thé :love:

pippoletsu

pippoletsu

devoir se taper les cinématiques à chaque que tentatives...

Hobes

Ca gène pas trop jusqu'au boss final donc je suppose que t'es à Mizrabel (qu'est plus coriace que sa version Megadrive).

pippoletsu

Akṣobhya

Rayman Legends fini à 100%
Persona 4 Golden presque Platiné, je me suis pas fait avoir par les S.Link et ai même pus caser les ballades à moto  :D

Je m'attaque donc à:
-Dragon's Crown PS3
-Etrian Odyssey IV 3DS

Mais je crois que d'ici là je vais me refaire une petite partie de Persona 2 Innocent Sin... J'aime tellement ce jeu  :love:

Hobes

pippoletsu

pippoletsu

Et donc à part Mizrabel, c'est easy de chez easy. Mais ça reste hyper plaisant, avec un très bon level design (ils me manquent des cartes :/), des niveaux sous marins BIEN (Deux jeux de plateformes en 1 semaines avec de bons niveaux sous marins, il va greler) et niveau nostalgie ça joue à fond, même si les dev ont eu la bonne idée (pas comme ceux de Ducktales) d'y apporter de la modernité bien venue. C'est :8: même si c'est court car il reste les niveaux chrono ensuite !

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2013, 11:03:05 PM
Et donc à part Mizrabel, c'est easy de chez easy. Mais ça reste hyper plaisant, avec un très bon level design (ils me manquent des cartes :/), des niveaux sous marins BIEN (Deux jeux de plateformes en 1 semaines avec de bons niveaux sous marins, il va greler) et niveau nostalgie ça joue à fond, même si les dev ont eu la bonne idée (pas comme ceux de Ducktales) d'y apporter de la modernité bien venue. C'est :8: même si c'est court car il reste les niveaux chrono ensuite !

Quand j'avais posté mon message en indiquant que c'était facile, j'étais au dernier monde avec les horloges. Evidemment j'ai galéré comme pas possible. Sachant qu'à chaque mort tu ne récupères pas ce que tu as ramassé, faut refaire tous les passages délicats et parfois ça demande pas mal de concentration. Pour le coup il me manquait des bougies pour ouvrir des coffres et je devais aller plus loin dans le niveau pour en trouver, revenir en arrière et y avait toujours une ****** de chauve souris pour me tomber dessus.

Et vu qu'elles reviennent à l'infinie :chashura: