Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Oui sauf que les débiles en question j'en ai pas vu beaucoup ici donc ça semble un peu hors de propos :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Oui ok mais il n'y a pas beaucoup de fans de Nabila non plus, pourtant on a tous posté 350 vidéos de "allo quoi"

JiHaisse

Oui, c'est bien de vouloir combattre ces idées nocives qui... n'ont pas cours ici.

Baron.de.Münchhausen

Ok c'est bon c'est pas la guerre mondiale de 78 non plus.

JiHaisse

C'est dommage quand même Mass Effect 2, le côté action a pris quand même pas mal le dessus et le scénario est extrêmement feignant voire tout simplement mauvais.

J'ai cru à un prologue au début à propos de cette histoire de recrutement, en réalité il s'agissait de la trame principale... Alors que la vraie trame principale, le but de la collaboration est Cerberus, n'a droit qu'a moins d'une poignée de quêtes entre quelques recrutements... C'est beaucoup moins haletant que le premier.

En revanche les personnages sont sympa et l'univers est toujours aussi cool.

J'en suis à ma 30eme heure, j'approche de la fin et c'était malgré tout plaisant mais je suis loin du plaisir que j'ai éprouvé sur le premier.

Je ferai le 3 un peu plus tard, on verra ce que ça donne.

glen

Tant que je bloquerais comme ça sur RB (5 heures vendredi soir, 6 heures hier), j'aurais du mal à avancer tous mes autres jeux :hmm:
J'ai encore racheté 20 € de chansons d'ailleurs :caverne: Mais bon, faire basse+chant en expert sur Hey des Pixies, ça n'a pas de prix.

pippoletsu

Ryle

CitationA l'occasion de l'édition 2013 de la Paris Games Week, Activision tient à remercier les plus grands fans de Call of Duty en offrant aux 500 premiers joueurs de Call of Duty: Ghosts sur son stand le 30 octobre, l'édition Prestige du jeu sur Xbox 360 ou PS3*.

L'édition Prestige de Call of Duty Ghosts contient :
- le jeu Call of Duty: Ghosts
- le Season Pass de Call of Duty: Ghosts
- la carte dynamique Free Fall
- une caméra tactique HD 1080p
- un bracelet de survie paracorde
- un boîtier SteelBook
- plusieurs bonus téléchargeables : un écusson, une carte d'agent, un fond d'écran, et la bande-son officielle de Call of Duty: Ghosts

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=635690166462302&set=a.148812755150048.24073.135846439780013&type=1&theater

Oh mon dieu l'émeute à venir... va y avoir des morts :sweaf:

Futch

Clair que là il va y avoir du sang.
Ça devrait être interdit par la police d'ailleurs.

Shin

Ils ont un stock de 500 pack avec des camera HD à filer ?

Hobes

Citation de: JiHaisse le Octobre 07, 2013, 01:22:48 AM
J'ai cru à un prologue au début à propos de cette histoire de recrutement, en réalité il s'agissait de la trame principale... Alors que la vraie trame principale, le but de la collaboration est Cerberus, n'a droit qu'a moins d'une poignée de quêtes entre quelques recrutements... C'est beaucoup moins haletant que le premier.

En revanche les personnages sont sympa et l'univers est toujours aussi cool.

Tout l'intérêt du jeu réside, à mon sens, à rencontrer les futurs membres de notre équipage et apprendre à les connaitre au travers des nombreuses missions qui leur sont dédiées. C'était ça qu'était grisant, te dire que tu montes un équipage de star, une dream team. Et cette dream team elle ne l'est pas parce qu'on te dit que ce sont des gars surdoués (ce qui arrive souvent) mais parce que tu les as vu faire, tu sais ce dont ils sont capables, tu as appris d'ou ils viennent et quelles épreuves ils ont dû endurer pour en arriver là. C'est assez fort. Et vu les caractères de chacun, les répliques qu'ils ont, t'accroche forcément avec l'un d'eux. Moi j'étais fan de Mordin et Thane. Ce dernier pour sa classe et le premier pour l'humour délirant.

J'avoue que l'intrigue est bateau mais elle est éclipsée par tout ça.

Ce qui reste ce sont des rencontres, mais quelles rencontres :cool:

C'est malin maintenant je veux relancer une partie :mad:

Baron.de.Münchhausen

Moi si j'étais sur place j'irais, on sait jamais, bon faut s'attendre a être entouré pendant 3h de gros blaireaux boutonneux incultes de 16 ans mais vous avez l'habitude de l'être puisque vous êtes membre des forum Gamekult.

JiHaisse

Je tourne avec Miranda et Grunt.

J'ai envie de me faire Than et l'Asari (d'ailleurs la quête avec sa fille est vraiment bien foutue :laporte: ).

Oui les rencontres sont sympa je suis d'accord et le jeu mise d'ailleurs là-dessus mais vraiment, ce pickup en guise de scénario je trouve ça léger.

La simplification des arbres aussi c'est un peu dommage, quand je repense à l'inventaire je peux pas dire qu'il me manque évidemment. :nerd:

Enfin au premier abord c'est un peu dur, le jeu est allégé en tous points finalement (gameplay et scénario).

C'est néanmoins plaisant parce que l'ambiance et les dialogues sont là et que l'univers est vraiment costaud et bien travaillé mais clairement je suis moins happé que  sur le premier.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Clairement. Mordin > L'univers

Sinon j'ai peu de souvenirs du premier Mass Effect... je me souviens du gameplay assez original mais bien moins foutu que le 2 (qui avait tout repris à Gears), des phases de Mako d'une nullité abyssale (désolé neki), des environnements des bases copiées/collées... De bons souvenirs j'ai juste la rencontre avec Liara et le personnage de Saren qu'était un méchant autrement plus charismatique que tous ceux qui ont suivi (ah si et la quête de la reine Rachnis :fou:).

Mais la lutte contre les Geths, personnellement j'ai trouvé ça d'un ennui