Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le nouveau Telltales basé sur le comics Fable est dispo depuis quelques minutes :

Samizo, si jamais tu le prends n'hésites pas à en faire un retour pour voir s'ils auront su enchaîner l'après The Walking Dead.

Shin

Nono

Hobes

Citation de: Shin le Octobre 12, 2013, 07:57:14 AM
Ça coûte combien ?

Le même prix que The Walking Dead, une petite vingtaine d'euros la saison.

MykeHell

Citation de: Shin le Octobre 12, 2013, 07:57:14 AM
Ça coûte combien ?

22,99€ sur Steam. Comme le Walking Dead: pas de sous-titres FR, full english.

Pour les PCistes vous pouvez l'avoir sur http://www.greenmangaming.com/ à -25% avec le code GMG25-7VBH8-67CAC (jusqu'au 15/10).

Ça le descend à 15£ au lieu de 19£, ce qui fait un peu moins de 18€.

Code qui est d'ailleurs valable sur une bonne partie du catalogue du site.

Hobes

Il ne joue pas sur PC Shin :o

Sinon le nouveau jeu des créateurs d'Amnesia : SOMA

J'ai pas compris le passage à la morgue au début. Il est là pour appuyer le contraste avec le côté fantastique à la Giger qui suit ? Parce qu'à priori l'univers sera vraiment de la SF.

glen

Sympa leur nouveau moteur. Pas du tout fan de Giger et cie par contre, deg :caverne:

Akṣobhya

Je viens de m'acheter Xenosaga épisod :cool:e II version Collector FR en NEUF sous blister pour 69,99€ au Maxi Games de Voltaire  :cool:
C'est la classe ultime :love:

JiHaisse

J'ai entamé la dernière mission dans Mass Effect 2.

Je me demandais quand aurait lieu le moment de bravoure, un peu comme cette discussion avec Sovereign dans le premier qui était vraiment :leuv:

Là j'ai bien aimé le passage où

Spoiler
On allume Légion et on commence à parler un peu des Geth avec lui. L'ambiance, la découverte, c'est beau. :jap:
[Fermer]

Et après

Spoiler
Je l'ai utilisé pour la mission de Tali, l'acceuil du Geth était un peu méfiant :lol: Assez drôle
[Fermer]

Je finirai ça dans la soirée.

Aucune idée de ce que j'attaque après. :nerd:

Leonfr24

http://www.youtube.com/watch?v=zsQ6xJh2vW4&feature=youtube_gdata_player

Sympa une petite partie de S.Castelvania IV dans ces conditions.
Vu sur Planète ému, le joueur est un membre (Alucard.vlad.tepes).

C'est a Amiens.

JiHaisse

Terminé, c'est :7:

Je suis plutôt partagé et l'impression de feignantise qui se dégage du scénario n'a pas été dissipée par le final mais quel plaisir de parcourir cet univers à nouveau. On apprend des choses intéressantes, curieux de la suite.

MykeHell

J'ai passé une bonne partie du week-end sur Zelda WW HD. Très agréable à parcourir.

Le remake est bien fait et jolie. L'interface au gamepad est simple et efficace. Quelques bémols de caméra pendant les combats qui peuvent rendre ceux-ci assez énervant. La transition TV-ON/TV-OFF sur un seul bouton et quasi-instantané c'est du tout bon.
Côté scénario, le gamin de 12 ans qui part sauver le monde, je rigole. C'est encore plus jeune que la plupart des J-RPG et ça ne tient absolument pas debout...

Nono

MykeHell

C'est fait, Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX pour 2014.

Sur la galette:

- Kingdom Hearts II Final Mix — previously on PS2 and exclusive to Japan
- Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix — previously on PSP and exclusive to Japan
- Kingdom Hearts Re:coded (HD remastered cinematics)

Nice. L'occasion de pouvoir tout refaire avant l'arrivée du 3.

pippoletsu

Je ne crois pas qu'il soit bcp plus jeune que dans ALTTP ou LA :hmm:
Il a l'âge des héros des Mother en gros.