Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Faut un début à tout. Depuis le changement de direction de Square-Enix on attend les premières mesures et pour une boite aussi archaïque, ça peut passer par des contrôles qualités. Je dis pourquoi pas mais les effets on les verra dans 2/3 ans malheureusement.

Akṣobhya

Cool je vais adorer ce jeu alors (maintenant je suis en licence de psychologie en plus).

Malicious Rebirth est un remake exclue à la VITA sortie il y a 2 semaines, la version PSN+ c'est celle PS3.
Je l'ai pas encore acheter mais je compte le faire, c'est juste que je suis plus sur ma 3DS en ce moment (comment ça Pokémon).

Bon alors qui ici à fait Xenosaga?
Je le lance pendant les vacances maintenant que j'ai récupérer une version PAL Neuve!

Akṣobhya

C'est surtout qu'ils n'ont même plus confiance en leurs propres productions comme si ils savaient qu'ils font beaucoup de m***de dernièrement qui m'affole.
Bon au moins on a pas Tetsuya Nomura, mais on a 3 types de FF13 sur 4...
Le dernier étant le directeur de FF6!

Hobes

2 types sur 4 pour FFXIII car Naoki Yoshida c'est FFXIV. Il était chargé du reboot de ce Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Il a un regard frais, il n'hésite pas à voir ce qui se fait à l'étranger et il est respectueux du passé (c'est à lui qu'on doit les armures Magitek et autres petits clins d'oeils aux FF passés). Je pense que c'est pas plus mal qu'ils l'aient choisi.

Hobes

Jamais fait Xenosaga. Ça fait partie de mes lacunes (encore une).

Akṣobhya

OK, mais avoir 2 types de FF13 pour l'opus qui fait débat ça fait tâche.

Akṣobhya

Ca me permet de me dire que j'ai pas une si mauvaise culture vidéo-ludique, même si c'est le néant total concernant les jeux américains.
Pas pour les Européens heureusement (du reste j'ai Remember Me à acheter aussi).

Hobes