Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Les Fallout I et II sont sur GOG. Com.
Le 3 et le New Vegas sur ps360.

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 19, 2013, 01:51:11 PM
OK je comprend mieux la différence.
Tu penses que je dois me lancer?!
Du reste les 3 opus sont dispo sur quelle console?

Si tu décides d'aller jusqu'au bout et de t'investir dedans, oui clairement lance toi. Par contre c'est sur PC ou Mac que ça se passe.

pippoletsu

Les Baldur's Gate tu les trouves directement dans le Mac app store.

JiHaisse

Fallout 1er, l'un des BGE, très très très largement.

Lance-le, passe 3 heures à essayer de créer un perso qui te branche, termine-le et recommence-le plusieurs fois. Voilà la ration nécessaire. :jap:

Ashura

Ouais enfin faut être motivé quand même. C'est hyper rude et ça a très mal vieilli, quand t'as pas la nostalgie pour te pousser le ticket d'entrée est très élevé.

Bakappoi

JiHaisse

Je suis pas tellement d'accord. Sans même parler du jeu je me suis directement dit : vous jouez sur 3DS les amis, vous êtes prêts à tout.

:nerd:

Akṣobhya

Ashura => Ca va, mon jeu préféré c'est ça:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Octobre 19, 2013, 04:18:50 PM
Je suis pas tellement d'accord. Sans même parler du jeu je me suis directement dit : vous jouez sur 3DS les amis, vous êtes prêts à tout.

:nerd:

D'accord avec JiHaisse (mais pas sur la 3DS :nerd:). Le jeu est rude, certes, mais ça passe super bien et le jeu n'a pas tant vieilli que ça.

JiHaisse

Oui, graphiquement c'est daté c'est certain mais c'est pas si austère et le gameplay est toujours frais je trouve.

Akṣobhya

JiHaisse

J'ai sous-entendu que les jeux sur 3DS étaient moches ce qui, comme chacun sait, est éminemment vrai.

Une boutade quoi. :jap:

Akṣobhya

Je trouve pas.
Après je reste :oh: lorsque tu trouves qu'il y a une énorme différence graphique entre un jeu de 2012 et un de 2010.
Je suis tellement peu intéresser par la technicité des jeux et vu que je joue rarement sur consoles HD mais plutôt sur consoles portables je m'en rend jamais compte.

pippoletsu

Ashura suggère sans doute que le gameplay est un peu daté. Mais en effet comme Démiurge adore les 2 premiers SMT, qq soit la réalité du côté daté du gameplay, ça passera easy pour lui.

Hobes

Evidemment qu'il parle du gameplay mais comme l'a dit JiHaisse, ce n'est pas le cas.