Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il est en effet assez rude au début par contre si on s'accroche, ça fini par fonctionner ! Content qu'il te plaise parce que tu n'es pas au bout de tes surprises.

Akṣobhya

J'ai toujours eu du mal lorsque Saut = HAUT
Ce qui fait que j'ai toujours du mal sur Muramasa et Dragon's Crown.

pippoletsu

pippoletsu

Après kill la kill, ça manque forcément de pêche...

Bakappoi

Le prochain Alien, un fps développé par...The Creative Assembly :chatthink:

Baron.de.Münchhausen

MykeHell

Akṣobhya

Je ne joues jamais aux jeux de combat.
J'ai voulu tenter avec BlazBlue, mais vu l'ampleur du travail j'ai vite abandonné.

JiHaisse

Étrangement je n'arrive pas à passer trop de temps sur Don't Starve alors je me suis décidé à m'essayer à Teleglitch: Die more edition.

Euh. :nerd:

Je n'ai regardé que le traiter avant d'acheter, ça avait piqué ma curiosité.

Je n'ai pas été déçu, c'est réellement une curiosité.

Le feeling des combats est assez jouissif et tu arpentes un peu les couloirs la peur au ventre. Je vais approfondir.

PS: c'est un rogue-like avec niveau générés aléatoirement avec une composante survival-horror pas déplaisante. :jap:

glen

Putain j'ai failli hier aussi.. Bon je suis sur Monaco :leuv: déjà là, je verrais après.

Shin

Citation de: Démiurge le Octobre 24, 2013, 11:39:58 PM
Je ne joues jamais aux jeux de combat.
J'ai voulu tenter avec BlazBlue, mais vu l'ampleur du travail j'ai vite abandonné.

:lol:
Il ne fallait TELLEMENT pas commencer avec BB !
Il est super difficile d'accès.

Jeremy

Tiens, vous conseilleriez quel jeu de baston pour un profane ?
J'ai SSF 4 AE sous le coude, il est pas trop difficile pour un débutant ?

Nono

nash

Hobes

Citation de: Jeremy le Octobre 25, 2013, 11:20:30 AM
Tiens, vous conseilleriez quel jeu de baston pour un profane ?
J'ai SSF 4 AE sous le coude, il est pas trop difficile pour un débutant ?

Street IV est un bon choix. Il est très accessible, a pas mal de modes de jeux, des persos variés, tu devrais pouvoir t'y amuser et pourquoi pas vouloir approfondir tout ça.

Plus accessible encore tu as Soul Calibur. En gros en appuyant sur toutes les touches t'arrivera à sortir des coups et enchaînements impressionnants. Ça permet de ne pas avoir l'impression d'être nul comme on peut l'être dans un Guilty Gear ou un KOF. Cela dit il y a un deuxième degré de lecture évidemment et si t'as l'impression d'être fort (alors que tu ne l'es pas), tu te feras toujours battre par quelqu'un qui sait jouer.