Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Merci Sega. Bientôt le prochain Sonic par Arkedo.

Akṣobhya

Bah, j'ai juste voulu me lancer avec un jeu où je trouve les persos pas mal.

Hobes

En effet mais quand tu débutes, c'est assez effrayant un tel niveau de maîtrise nécessaire.

Shin

Sachant que chaque personnage a SON propre gameplay, impossible de passer de l'un à l'autre rapidement pour "voir"...t'en choisi un et tu passes des heures avec, sachant qu'il faut aussi nécessairement connaître les autres pour savoir comment les affronter. DUR

Un SF ou un SC te permettent de passer facilement de l'un à l'autre pour t'amuser et trouver plus rapidement celui que tu trouves le plus sympa tout en te permettant une fois le choix fait d'aller creuser dans des combos sympas...

Tout ce qui est Arc Sys vaut mieux éviter de débuter avec...même persona 4 Arena :D
Le plus "accessible" d'entre eux étant peut être GG

Bakappoi

Peut être qu'ils sont pas seulement bons en rts :miyamoto:

Yao

Toujours sur The wonderful 101 ! Jamais pris autant mon pied sur un jeu tant au niveau du skill qui se développe au fur et à mesure de l'aventure et de ce gampelay au petits oignons !!!
Je ne suis pas prêt de le lâcher !!!

Shin

le boss de fin de Muramasa est juste abusé...je DETESTE les boss que tu crois avoir vaincu et qui reviennent à la vie en mode hardcore...surtout quand il ne te reste plus rien dans les poches ^^

Bakappoi

pippoletsu

Akṣobhya

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2013, 11:30:52 AM
Merci Sega. Bientôt le prochain Sonic par Arkedo.
Au point où ils en sont ...  :sarcastic:
Ha non, pas possible, le studio s'est auto-dissout.

MykeHell

WHAT ?! 10/10 ?! 

Il était gros comment le chèque ? Ou alors c'est Romendil qui fait une infidélité à JV.com ?

pippoletsu