Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

C'est vous qui n'avez aucun gout. De toute façon, on ne peut pas discuter avec des gens qui ont apprécié le très médiocre paper mario stckers stars.

Nono

pippoletsu

Moi j'ai longuement défendu mon point de vue, j'attends les vôtres :miyamoto:

Akṣobhya

Ah zut j'ai apprécié Paper Mario Sticker Stars (c'est même moi qui ai rédigé les astuces pour JVC).
Bon ben je vais devoir quitter le forum alors :cry2:

Bakappoi

Akṣobhya

Bah il est moyen mais je ne l'ai pas trouvé mauvais.
Le coup des trucs à chercher était sympas tout comme le fait de créer son deck et les combats de Boss nécessitant des Trucs précis.

guyzou

Shin

J'ai donc commencé DEVICE 6 et "résolu" le premier chapitre...c'est tellement bien foutu.

MykeHell

Batman Arkham Origins: quête principale terminée. Plus qu'à finir les quêtes annexes et essayer le multi.

Hobes

Et alors ça donne quoi ? Parce que les retours apparemment disent que c'est efficace mais sans surprises.

Nono

Je l'ai un peu commencé et c'est clairement ça pour le moment.

MykeHell

C'est exactement ça. Si vous avez aimé les précédents vous aimerez celui-là mais ne pas s'attendre à plus. C'est quasiment le même jeu avec quelques petits trucs en plus et une map deux fois plus grandes mais en partie recyclé.

Un épisode 2,5 plutôt qu'un réel nouveau titre. Ça reste très bon quoi que peut-être un poil moins bien fini qu'Arkham City (ce n'est pas Rocksteady sur Origins) mais faut que je fasse quelques vérifications à ce niveau.

Akṣobhya

Au fait le Deus Ex sur Wii U (qui est une version + de celui PS3 si je ne me trompe pas), je devrais le faire ou pas ???
Car j'en entends souvent parler des Deus Ex et vu que j'aimerais élargir ma culture des jeux occidentaux.

Baron.de.Münchhausen

Les vieux cons te diront que c'était mieux avant (Même si certains n'y ont pas joué) mais moi j'ai trouvé ça excellent dans son genre, le joueurs a plusieurs choix possibles dans les dialogues (Et c'est pas du gadget a la Mass Effect, si tu emmerdes trop certains pnj ils peuvent se braquer et te laisser en plan.) ou dans l'environnement (Il y'a plusieurs moyens d'arriver a destination même si les niveaux sont relativement étroits et linéaires.) Beaucoup de quêtes annexes a faire donc la durée de vie aussi est sérieuse. Ambiance visuelle et sonore trés réussies.

On peut terminer le jeu en ayant pas été détecté par personne et en ne tuant personne (Sauf les boss) trés peu de jeux peuvent s'en vanter et j'aime beaucoup ça.