Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Décembre 17, 2013, 04:20:22 PM
J'avais vraiment oublié a quel point il est bon, et surtout plus difficile que les autres. La narration très discrète, beaucoup de temps morts, savoureux, contemplatifs ou l'univers t'envoûte littéralement.

Je pense qu'en disant ça tu as tout dit. Quelle découverte ce fut. Ce sera difficile de faire aussi bien aujourd'hui ou on met tellement l'accent sur le scénario. Comme s'il n'était plus possible de ne proposer quelque chose d'aussi peu bavard et pourtant travaillé.

Quoiqu'en y repensant, un Metroid Prime s'en approche dans l'esprit.

Alphonse

Déjà dit mais quitte à être sérieux, fallait corriger de l'inflation ET du change :chasseurs: Et je savais pas que l'inflation était à 0% en 2012 (cf Wii U)

Et fallait faire un prix moyen en pondérant ce prix par les volumes qui correspondent aussi. Les dizaines de millions de PS vendues aux USA ont pas été vendues au prix initial de 300$.

guyzou

Ces niveaux dont vous parlez ce sont ceux du 1, n'est ce pas?

Sinon acheté Crimson Shroud, pas encore commencé, mais j'ai bon espoir que ce soit les 4.99€ les plus intelligemment dépensé de ma vie! :jap:

MykeHell

Halo Anniversary = Halo CE, oui c'est bien le premier épisode  ;)

MykeHell

Ça devrait plaire aux amateur d'Earthbound.

l'original:

création:

JiHaisse

Un pote me tanne pour qu'on se remette à iRacing, je veux pas mettre le doigt la dedans.
L'ordinateur transformé en champ de bataille avec volant+pédalier et tout. :nerd:

dark_omens

Futch

Hobes

Moi je trouve pas ça sympa, je trouve ça dément. Je m'étais demandé comment ils pouvaient moderniser la formule mais en fait une simple réinterprétation en 3D avec un petit effet miniature ça rend merveilleusement bien. J'espère que Nintendo aura vu ça ou y a déjà pensé.

Futch

Ils ont du voir, tout racheter et tout détruire. Ou tout détruire avec des avocats.

J'ai dit sympa car je vois ça sur mon iPhone, mais je viens de scruter chaque images c'est super bien foutu.
Ils ont mis exactement le même nombre d'arbres en plus.

Hobes

Moi c'est le dernier screen qui me fait de l'effet. Le chien avec la fourrure super bien fichue, le flou radial, les détails jusque dans l'hôpital avec la salle d'attente qu'on peut entrevoir par la fenêtre du bas :leuv:

D'ailleurs ça vient d'ou ? Qui a fait ça ?

pippoletsu

pippoletsu

glen

Pour Eearthbound, on sait si c'est du vrai render troidé ou juste une illu ?