Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Quelle vulgarité, ça risque d'intéresser Miley Cyrus.

pippoletsu

Énorme :mdr:
Mais mine de rien, the 7th Saga mérite pas grand chose que cette chanson.

MykeHell

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2013, 10:08:50 PM
Moi c'est le dernier screen qui me fait de l'effet. Le chien avec la fourrure super bien fichue, le flou radial, les détails jusque dans l'hôpital avec la salle d'attente qu'on peut entrevoir par la fenêtre du bas :leuv:

D'ailleurs ça vient d'ou ? Qui a fait ça ?

Citation de: glen le Décembre 19, 2013, 10:32:05 PM
Pour Eearthbound, on sait si c'est du vrai render troidé ou juste une illu ?

Ça a été posté comme ça sans source sur AllGameBeta. Un peu bâtard vu que d'habitude il y a au moins l'artiste de mentionné. Du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé le post original.
Ça vient de reddit:http://www.reddit.com/user/ChristopherDesign
Le pseudo du monsieur c'est ChristopherDesign. http://www.christopherbehr.com/

Il explique que c'est bien de la 3D et qu'il a utilisé: "Cinema 4D (modeling, texturing, lighting), Vray (rendering), Photoshop (post-processing)."

Hobes

Ok merci, ça date en fait :o Impressionnant en tout cas.

Plus que les screens cell-shadés à la Wind Waker qu'on avait vu.

https://starmen.net/forum/Games/Mother3/Mother-3D

MykeHell

Je viens de finir le DLC les Sorcières de Brigmore sur Dishonored. (les soldes Steam !)

C'est donc à travers différents soldes Steam que j'ai pu compléter ce DLC en deux parties: La Lame de Dunwal et les Sorcières de Brigmore. J'avais hésité au départ car je craignais un peu pour la durée de vie. Arrivé à la fin je me rends compte qu'avec les deux épisodes cumulés j'en suis quasiment à 10h de jeu. C'est très honnête. J'ai joué de la façon suivante: un seul run en mode discrétion en essayant de chercher partout pour trouver toutes les runes/charmes d'os/objectifs facultatifs. Quasi 5h le premier et environ 4h le second.

Dans l'ensemble c'est d'ailleurs plutôt bon et si le premier est pas super intéressant côté scénario il à le mérite de nous amener dans un lieu qu'on aurait apprécier de voir dans le jeu le reste n'étant qu'une redite de maps du jeu original. Ces DLC sont parsemés de lien avec l'histoire originelle puisque la quête de Daud se passe en parallèle de celle de Corvo. Pour le second, les 3/4 des lieux sont inédits et continue bien sûr la quête initié dans le premier. Daud est assez sympa à jouer même si il n'y a pas grande différence avec Corvo hormis le fait qu'il a des pouvoirs légèrement différents et n'a pas un masque à gadgets.

JiHaisse

Vacances donc j'ai rebranché ma Saturn PAL et j'ai pris mon courage à deux mains pour relancer mon KoF 95 jap.

C'est n'imp la manip' pour lancer le jeu si t'as pas un switch sur la console (la mienne a juste un mod mais inutile pour ce cas).

Le jeu a besoin de sa cartouche ROM, problème : la console est PAL et déjà pour lancer un jeu JAP faut mettre un Action Replay...

En gros faut switcher de cartouche comme un félin à l'écran Sega juste après que le jeu ait booté.

J'ai pas perdu espoir j'ai essayé quelques fois et j'ai retrouvé le truc et ça a marché. VICTORY.

Violent. :leuv:

pippoletsu

Le JV des années 90 :leuvkad:
Comme la PS et son ressort pour la rendre dezonée sur le logo :leuvkad:

nash

si je veux me faire un KOF 98 ou un MOTW, je rebranche ma Neo Geo  :cigare: :cigare: :cigare:

JiHaisse

:leuvkad:

Par contre mes manettes sont un peu rouillées putain. Le D-Pad est un peu dur faudrait que je m'en retrouve une ou deux, histoire de. :nerd:

Je vais pas me relancer dans une partie de Dragon Force mais si je motive mon bof je vais essayer de le faire jouer à Guardian Heroes.

JiHaisse

Provoque pas Nash j'ai une Dreamcast+VGA Box et Shenmue sous la main. :afro:

Faudrait juste que je me retrouve un GameCube et une PSTwo pour les vacances.

Sieg

Je suis retombé dans mes vieux travers, ayant eu la chance de croiser Frederick Raynal récemment, je me suis replongé dans les LBA  :love:

pippoletsu

J'ai fini Pretentious Game, c'est vraiment pas mal niveau puzzle plateformes, et le petit enrobage "erik satie / phrases pontifiantes sur l'amour"  donne un cachet assez unique. Essayez la partie gratos et si les mécanismes vous accrochent, lâchez vos 89cts sans arrière pensée.

Leonfr24

J'ai commencé Golden Sun Obscure Aurore sur Ds car trouvé a 10€ a Auchan, je pensais pas accrocher mais en fait j'accroche a fond.

Faut que je finisse Red Dead, même si  niveau scénario je suis vraiment déçu. A côté de ça le jeu reste énorme, mais c'est dommage, il y a trop de missions principales qui ressemblent a rien.

Pierri

Citation de: Sieg le Décembre 23, 2013, 12:47:03 PM
Je suis retombé dans mes vieux travers, ayant eu la chance de croiser Frederick Raynal récemment, je me suis replongé dans les LBA  :love:

Little Big Adventure ! :love:
Cette claque vidéoludique à l'époque ! :ouch: