Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ashura

Ma sauvegarde de Terraria est buggée, en gros l'un des boss se casse si j'arrive pas à le tuer du premier coup, alors que normalement si tu les invoques pas très loin de ton point de spawn tu peux les buter en plusieurs fois. Vu qu'il est horriblement fort je risque de jamais le vaincre :(fou:

Nono

Akṣobhya

Je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais je m'apprête à prendre Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God.
Un Rogue-like sur VITA qui parle de Curry.
J'hésite mais il a reçu de bonnes critiques et le côté bouffe :vice:

Ashura

C'est bon j'ai trouvé une technique pour a priori buter ce Skeletron Prime de mes deux sans trop galérer. Restera plus qu'un ultime boss à faire deux ou trois fois pour avoir les crafts ultimes, et j'aurai fini de chez fini :oo Pas ce soir je pense, mais demain ou Mardi c'est jouable.

glen

Space engine, en passe d'être greenlighté

Basé sur toutes les données astronomiques connues, et quand ce n'est pas le cas ça enchaîne sur du procédural.. le trailer envoie du rêve quand même :leuv: ça devrait plaire à hkf ça :o

JiHaisse

Magnifique, on dirait Celestia mais en beau. :leuv:

Y'a des vaisseaux et tout? :nerd:

glen

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=214258536

CitationThe Game - future gameplay:

Spaceflights
Use Newtonian physics for interplanetary flights - computing orbits, acceleration/deceleration burns, landing on planets and taking off, docking with mothership or space station. All can be done using autopilot or manual controls.
Explore
Use telescopes, radars, spectrometers, etc. to obtain data about stars and planets from a distance. Map a planetary surface with orbital satellites. Deploy landing probes, take ground/water/air samples. Drive remote controlled rovers. Land on a planet in an aerospace shuttle, fly over the surface with aircraft-like controls, walk in a space-suit, drive in a rover, and use ground buildings.
Harvest
Collect hydrogen from the upper atmosphere of a gas giant with a magnetic ram-scoop, or mine water ice on icy moons or comets. Build an orbital fuel station with hydrogen tanks and a fleet of automatic harvesters for quick refueling of your starships. Collect minerals from asteroids and planets and transport them to building sites.
Build
Construct modules for the mothership or an entire ship on orbit using minerals from harvesters and nanoassemblers (nano-robots) or "3D printer". Construct/upgrade mothership with dockable modules. Construct utility ships or small modules in onboard nano factories. Construct ground buildings with nanoassemblers using local materials.
Colonize
Build bases, domes, cities on planets or build space stations. Construct passenger ships and transport NPC citizens to new colonies. Build orbital fuel stations, a fleet of harvesters, orbital factories, etc. Finally, terraform entire planets!
Develop
Import new models and scripts, with moderation on the main site. Develop the scripts for autopilot, defense systems, and warships.
Fight
Fight with other players with realistic physically-based mechanics. No slow car-like speeds, antigravity and force shields, only Newtonian physics on real space scales. Huge space velocities (tens of kilometers per second) and crushing acceleration (tens of "gees"), fire distance of thousands of kilometers. Automatic unmanned combat ships equipped with kinetic weapons, x-ray lasers, and antimatter bullets. Indirect strategy-like control of the fleet, with ability to take direct control of any unit and pilot it manually in first-person or third-person mode.
Player-To-Player interaction
Explore, harvest, build, colonize and fight in cooperation. Help with repair and evacuation. Discover new worlds and give them a name. Trade exploration data, ships, colonies, resources, and new models and scripts.

ambitieux :laporte:

Hobes

Citation de: Démiurge le Janvier 12, 2014, 10:20:42 PM
Je sais pas si vous en avez entendu parlé, mais je m'apprête à prendre Sorcery Saga: Curse of the Great Curry God.
Un Rogue-like sur VITA qui parle de Curry.
J'hésite mais il a reçu de bonnes critiques et le côté bouffe :vice:

Yep on en a parlé 2/3 fois dans le podcast. On en reparle d'ailleurs lundi prochain car notre invité l'a terminé il y a peu. Il a été un peu déçu :
CitationC'est un Shiren en plus facile (pas de stamina; on garde les items équipés après un game over). Il a quelques particularités mais rien de renversant. Quand le jeu sera soldé, là oui ça vaudra le coup.

Akṣobhya

OK j'écouterais.
Le côté mignon + bouffe me donnait envie même s'il est moyen.
Néanmoins il y a de terribles ennemis qui transforme définitivement ton équipement en oignon !

Après dans l'immédiat je vais d'abord me prendre The Guided Fate Paradox et Fire Emblem puis prendre Ys Celceta.

Nono

Mass Effect 3, j'ai commencé d'y jouer à 1h du matin, j'ai terminé à 6h.
impossible de décrocher.
Ce plaisir de retrouver ses compagnons :leuv:

Ryle

glen

pippoletsu

Aucune liberté dans le monde Pokémon, tout est prédéterminé.