Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Faudrait que je m'y mette un jour, en plus je peux le DL gratos avec le PS+

Hobes

Citation de: glen le Juillet 19, 2014, 07:51:20 PM
J'enchaîne avec Dragon's Dogma (trouvé à 7 € en occaze) :hautain:

Oui mais non, fallait prendre Dark Arisen qui corrige avec une sorte de "patch" tous les défauts du premier :roll2:

glen

ben j'peux prendre dark arisen sur le psn non ? c'est bien un dlc ce truc ?

Hobes

Même pas. C'est un vrai jeu complet qui inclus le jeu de base (à petit prix) mais tu ne peux pas télécharger Dark Arisen comme un patch.

Dragon's Dogma de base est vraiment bourré de défauts. On peut passer outre mais c'est vraiment galère. Surtout quand tu sais qu'à côté y a une version qui corrige pas mal de points gênants.

glen

Bon, j'commence celui là et si j'accroche quand même je chope dark arisen :o

mangoover

Je me suis enfin mis à Risen, et quel pied putain, mais quel pied  :love: :bave2: :ouch: :hein:

Sérieux, on retrouve clairement l'essence des Gothic, meme dans la phase d'intro t'es complètement immergé!

Akṣobhya

Ils vont quand même pas annoncé Disgaea 5 pour la sortie du 4 sur VITA, c'est se tirer une balle dans le pied.
Faut attendre au moins 1 mois !

Sinon pour ce que ça vaut, apparemment SE veut se garder l'exclusivité de la distribution de Dragon Quest, et préfère ne pas distribuer que s'en soit un autre.
Nintendo avait du beaucoup insister pour DraQue 6, et entre DraQue 7 et BD, ils ont du faire un choix.
SE ayant même fait du chantage à Nintendo s'ils éditaient DraQue 7 en leur retirant BD !
CitationSquare Enix's American branch seems content with giving the Dragon Quest series the shaft, with Nintendo ultimately stepping in to localize the ninth and sixth installments, not to mention DQ Monsters: Joker 2.

And Nintendo is localizing Bravely Default, the Spiritual Successor to Final Fantasy: The 4 Heroes of Light, as well. Square apparently had no faith in a Western release despite the game's absolutely massive success in Japan and the relative lack of role-playing games on the 3DS platform.
    It's gotten to the point of absurdity. Some insider info revealed that SE outright blackmailed Nintendo in order to prevent the localization of the 3DS version of Dragon Quest VII by threatening to strip Nintendo of their rights to localize Bravely Default if they decide to localize the DQ7 remake.
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ScrewedByTheNetwork/VideoGames

pippoletsu

Akṣobhya

Au final c'est toi qui trinque :/
Pauvre Pippoletsu :(

Ashura

Square part sévèrement en couille quand même.

Gabora

Un peu plus de 6h sur Watch Dogs. C'est typiquement le jeu Ubi en fait. C'est beau, le gameplay est très bon, il y a plein de choses à faire (pour que le joueur ne revendent pas trop vite son jeu), mais il n'y a aucun génie, aucune âme.

Dommage que GTA 5 n'ai pas la même souplesse de Gameplay niveau phases a pieds / gunfight. C'est d'ailleurs assez dingue de voir que malgré les années, Rockstar est incapable d'offrir des phases de combats aussi fluides que dans un Splinter Cell ou Watch Dogs.

mangoover

J'ai arrêté Watch-Dogs à mi-parcours perso.
Aucune âme, les même missions que les autres jeux Ubi, le héro avec un charisme d'huitre, l'histoire bidon...

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2014, 05:59:57 PM
l'artwork intrigue. Ils ont totalement abandonné le look enfantin ?

NIS nous a fait exactement le même coup avec Disgaea 4 :

Yao

Allez pour de vrai, je fais une pause de The Wonderful 101 pour commencer DKTF et que dire, ça tue la gueule ! Cette DA !!  :leuv: :leuv:
Bon va falloir que je me fasse à l'inertie si particulière du gorille ! :D Mais les passages souterrains avec cet air musical si magnifique ! :leuv:

Pierri

Haha ! T'as vu Yao, j'ai commencé TW101. ;)

J'ADORE l'ambiance, la direction artistique de ce jeu et aussi les chansons pendant l'action genre vieux génériques d'animés japonais. L'effet visuel "tilt-shift" qui donne un aspect maquette à l'univers est une bonne idée. C'est renforcé par le look "figurines plastiques" des personnages. C'est du plus bel effet. :bave2:

Par contre, j'ai encore un peu de mal avec le gameplay. Les grosses uniformisations sont longues et parfois difficiles à sortir je trouve et ça plombe un peu l'action parfois. Mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, rassure moi Yao ! :vice: