Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Alphonse

Smash Bros 3DS, Mario 3D World et Hyrule Warriors sous le coude :sol:

pippoletsu

glen

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2014, 06:26:28 PMComme t'es un mec skillé, tu devrais t'en sortir mieux que moi et tu reviendras Forever au jeu.

euh, je pense pas être plus skillé que toi, surtout dans ce genre de jeux :nerd:

pippoletsu

T'es psn plus ? Teste, tu m'en diras des nouvelles :cool:

glen

J'pensais plus le faire via steam :tapie:

Sinon rien à voir, trailer d'un diablo-like coréen.. :leuv:  :hein:

Sam

Je me suis mis à Shadow run returns, ça m'a l'air pas vu les deux premières heures de jeu... un peu trop simple peut être ?

MykeHell

Citation de: glen le Novembre 13, 2014, 10:35:10 PM
J'pensais plus le faire via steam :tapie:

Sinon rien à voir, trailer d'un diablo-like coréen.. :leuv:  :hein:

Comment ça tabasse la gueule.  :dlrwtf:

On devrait en voir plus à la G-Star 2014 la semaine prochaine.

pippoletsu

Ça branche qq de faire du Toybox avec mwa ?
C'est le nouveau micro machines mais sans la licence.
http://eurogamer.net/articles/2014-11-14-toybox-turbos-review

glen

Première partie de This war of mine.
L'ambiance est fantastique, on s'y croit (le filtre Crayola apporte un vrai plus, j'aime). On alterne les journées où l'on gère notre petit monde dans la planque, façon point'n clic avec de la gestion de ressources, du craft, etc.. il faut prendre en compte la faim, le repos, l'état psychologique, les blessures.. Bon y'a un petit côté Les Sim's Edition Sarajevo :nerd: mais c'est plutôt bien foutu. Dès que la nuit tombe, on passe en phase de nuit et on assigne des tâches à nos troupes : dormir, monter la garde et il y en a un que l'on peut envoyer visiter des lieux abandonnés (ou pas). Là on passe en phase aventure avec un peu d'infiltration (pas trop mal) et de la collecte de ressources. Le problème c'est que l'on garde des contrôles PnC donc quand il y a un mauvaise rencontre on se bat un peu pour cliquer sur l'icone du couteau en suivant les types à la souris.. pas toujours super pratique. De même le pathfinding connait des petites sautes d'humeur, mais pas de quoi se braquer.

J'en suis au 11ème jour, tout le monde a un lit, mais c'est très tendu niveau bouffe :fou:

glen

Mort au 18ème jour :ffu: la déprime (et la bouffe, car ils ne voient plus l'utilité de faire le moindre effort au bout d'un moment) a eu raison de mon équipe.. Je relance un deuxième run, je devrais faire moins d'erreur :fou:

glen

Grossière erreur pour mon second run, je pensais pouvoir aider une femme en détresse lors d'une collecte nocturne, mais je me suis juste fait buté :eboue1: mon meilleur collecteur en plus, deg :eboue2:
j'ai ragequit du coup et lancé une troisième partie. Jour 6, tout se passe bien, j'ai pas mal de bouffe, un peu de médicaments, tout le monde à la forme, je fais gaffe au moral des troupes (livre et radio pour les divertir, pas de mort pour éviter le sentiment de culpabilité..). Il fait 21 degrés dans la maison, ça roule :napo: Il me faudrait une arme à feu pour mieux me défendre la nuit, j'en ai récupéré une cassée, mais il va falloir pas mal crafter pour la réparer j'ai l'impression.. Je vais peut être faire un TU sur le jeu, sinon je sens que je vais flooder :o

Akṣobhya

pippoletsu

mangoover

Echanger 10 codes PIN nintendo club contre un de ces 3 jeux ca vaut le coup?

Yoshi's New Island
Mario Golf: World Tour
Pokémon Art Academy

Mario Golf et Kirby me tentent un peu, pokémon je sais pas si je vais accrocher.

Sinon je compte prendre la new 3ds bientôt, je pourrai transférer tous mes jeux sur la nouvelle console?