Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Mais allez vous rhabiller, c'est un pur flamenco, c'est pas fait pour les arrangements classiques. Ce qui place la version SSB Wii U au sommet :teasing:

Ashura

Futch

pippoletsu

Ashura

Le chorizo ça compte pas :fou:

Sinon Jazzpunk :5:

Je suis assez client d'humour stupide mais là on dépasse allègrement ce stade pour s'installer dans le barré le plus total. Et du coup c'est juste trop, y a quelques passages rigolos mais dans l'ensemble le jeu m'a laissé une impression plus bizarre qu'agréable. Le jeu se finit très vite (3h alors que j'ai toujours essayé d'explorer un max), mais en fait j'étais assez content que ça se termine.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Décembre 21, 2014, 03:16:13 PM
Mais allez vous rhabiller, c'est un pur flamenco, c'est pas fait pour les arrangements classiques. Ce qui place la version SSB Wii U au sommet :teasing:

J'apprécie les versions classiques mais la version SSB est quand même au dessus. Déhanché obligé.

pippoletsu

Myke, l'homme qui enflamme le dance floor devant sa Wii U :cool:

MykeHell

Akṣobhya

C'est vrai que les remix classique d'une chanson vive c'est pas terrible :/

Sinon un 1er trailer pour Jojo's Eyes of Heaven

Pierri

Joli ! :love:

Après, ce genre de gameplay (souvent moisi) m'inquiète un peu par rapport au (très bon) jeu de combat VS sorti il y a peu sur PS3. J'ai encore un souvenir douloureux des derniers jeux Saint Seiya dans ce style... :cry2:

pippoletsu

Pierri

Citation de: pippoletsu le Décembre 21, 2014, 08:17:56 PM
Leave the musô alone!

C'est un musou ? :hein:

Les jeux Saint Seiya ratés sur PS3 aussi ?
Pourtant point de grands champs de bataille ni de centaines d'adversaires... :roll:
Je ne connais pas trop ce genre de jeux. :p

pippoletsu

Ah le dernier StS, c'était pas un musô mais une daube XXXXXL

MykeHell

J-Stars Victory VS (le all-star du Shonen Jump) sortira aux USA l'été prochain sous le nom de J-Stars Victory Vs+ sur PS4/PS3 et PSVita. Ça n'avait pas l'air bien fameux ceci dit.