Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

CrichtonCrais

Préco Xenoblade 3DS alors que j'ai pas trop de sous et que je l'ai déjà sur Wii... Mais l'avoir sur portable ça n'a pas de prix pour moi en ce moment !

Alphonse

J'entame sereinement Monster Hunter 4 Ultimate. Mike (notamment) nous a tellement parlé de la saga que je suis pas surpris par le jeu, tout comme je suis pas surpris par le fait que je trouve le jeu super :nerd:

MykeHell

Bon... Vous êtes de plus en plus nombreux à vous y mettre (Démiurge, Hobes, Shin, Dunmcl), il faut sérieusement qu'on se fasse des parties !  :o

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Mars 22, 2015, 09:50:13 PM
Bon... Vous êtes de plus en plus nombreux à vous y mettre (Démiurge, Hobes, Shin, Dunmcl), il faut sérieusement qu'on se fasse des parties !  :o

Volontiers, je n'ai plus quitté le jeu depuis le 15 Février !
Dites moi vos dates !

Aussi Myke, à part la musique (évidement) quelles sont les différences entre la Corne de Chasse et le Marteau: le marteau offre-t-il plus de combo ???
Je sais jamais trop lesquels faire en HH et je testerais bien le marteau :hmm:

CrichtonCrais

Moins de combo avec le marteau je dirai. Très peu même. C'est plus de l'acabit de la great sword. Hit and run. Principalement.

pippoletsu

J'ai refait Metroid Zéro Mission ce WE. En moins de 4H seulement j'ai été mauvais.
J'ai relancé Fusion de suite derrière.

CrichtonCrais

Hobes

Totalement inattendu, One Way Heroics (ce fameux RPG à scrolling dont on a parlé dans plusieurs podcasts) aura un remake, Mysterious Chronicle, sur PS4 et Vita édité par Spike Chunsoft :hein:

http://www.famitsu.com/news/201503/23074769.html

pippoletsu

Futch

Les développeurs de Mortal Kombat X qui placent une Quitality en guise de Fatalité quand le joueur rage-quit :lol:

Bakappoi

Ils placent aussi un dlc de 4 persos à 29 euros.

pippoletsu

CrichtonCrais

pippoletsu