Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Voilà donc à quoi ressembleront les figurines Star Wars de Disney Infinity (3.0):

Akṣobhya

http://swordorwhip.com/

En plus il donne des citations si on reste sur la page: j'ai eu droit à "From now on I will call you Belial the Beige" mais d'autres sont tombés sur "What do you do when you find yourself without a castle? You build another." et ""Of course this isn't even my final form. Two dimensions could never hold me" (3D ???)
Dure à voter en boucle sur le Fouet je suis dans le "Clan: Cat O' Nine Tails" et il m'appelle par Belial the Beige :lol:

Le Fouet l'emportera !!
Tant qu'à faire j'aimerais bien qu'on ai un jour la grande bataille de 1999, comme ça si ils décident de refaire un re-reboot on aurai au moins ce chapitre final.

pippoletsu

A mon avis c'est Alucard (l'épée) ou un belmont (le fouet)

Akṣobhya

Mais il peut encore bosser sur un Castlevania alors qu'il a quitté la boîte ???
A moins qu'il ai fait un contrat solo pour un nouvel épisode....

Nono

Citation de: samizo kouhei le Mai 05, 2015, 08:53:03 AM
T'es injuste, le premier Lord of Shadows était excellent (même s'il n'avait effectivement plus grand chose à voir avec la licence).

J'ai trouvé la démo horrible, aucune sensation lors des attaques.

pippoletsu

Bhaal42

Y'a que les DLCs de LoS qui etaient honteuses, sinon le jeu était bien sympa, meme si le decoupage en niveau cassait un peu le rythme.
Mirror of Fate (3DS, pas fait le HD) c'etait sympa, un joli clin d'oeil aux castlevania 2D, mais c'etait trop facile comme jeu
LoS 2 est un jeu acceptable, et aurait été bien s'il n'y avait pas eu toutes ses phases d'infiltration très fatigantes.

Coca_Impact

Bon, je viens de télécharger le "GOG Galaxy" et...c'est épuré   :|
Quand on est habituer à Steam en tout cas, c'est difficil, on en est très trèèèèès loin. On y trouve que le stricte nécessaire, de quoi simplifier mises à jour et téléchargements et....bah c'est à peu près tout. C'est vraiment très gadget au final, moi qui m'attandais à une vrai volonter de proposer un logiciel concurent à STEAM...Si vous n'y vous plaisiez pas avant [sur GOG], Galaxy n'aidera en rien u_u

MykeHell

En même temps c'est le début du logiciel et il est toujours en bêta. :tapie:

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Mai 06, 2015, 07:03:04 PM
En même temps c'est le début du logiciel et il est toujours en bêta. :tapie:

Oui bien sure u_u, mais ça n'a pas tellement l'air de vouloir afficher plus d'ambition...Ouai ok j'en parle trop tôt

Bhaal42

Pourtant ils annoncent pas mal de trucs:
Multi avec steam, mise à jour réversible, récupération des jeux steam sous gog,...
www.gog.com/galaxy

Hobes

Ca s'emballe pour un accord Nintendo/Universal pour un parc d'attraction mais en fait ce seront sans doute seulement quelques attractions au sein du parc Universal Studio déjà existant :

CitationTakashi Mochizuki ‏@mochi_wsj
Nintendo not making a new park, but seemingly an area dedicated to Nintendo characters in existing Universal Studio parks.
https://twitter.com/mochi_wsj/status/596225968915677184

Le communiqué de Nintendo :
http://www.businesswire.com/news/home/20150507005307/en/Nintendo-Partners-Universal-Parks-Resorts-Create-World%E2%80%99s

Sachant qu'il y en a déjà eu en plus (notamment celui sur Pokémon qui est éphémère mais quand même).

pippoletsu

Sachant que le universal d'Osaka déchire déjà :leuv:

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Mai 07, 2015, 10:31:06 AM
Sachant que le universal d'Osaka déchire déjà :leuv:

C'est une blague j'espère? C'est un des parcs les plus daubés de la création.

pippoletsu

T'as pas fait Harry Potter ni Evangelion 4D toi :cool: