Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Ice Hockey à deux, c'est le panard. Kirby's Epic Yarn aussi c'est bien sympa pour se faire une coop détente.

Par contre Wario : The Shake Dimension, c'est très jolie mais j'ai du mal à l'aimer, ça manque de quelque chose. Du coup je crois bien que je vais passer à The Wonderful 101 pour enfin le faire.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 27, 2015, 01:45:31 PM
Du coup je crois bien que je vais passer à The Wonderful 101 pour enfin le faire.

Tu es prêt a investir le temps nécessaire pour en profiter un max ?  :cool:

CrichtonCrais

Je ne cherche pas à le faire à 100%, en ligne droite m'ira très bien. Je ne crois pas avoir déjà cherché à finir un jeu à 100%.

J'ai un long passif de joueur qui ne fini rien, ça ne fait que quelques années que je me fais violence. Ça sera déjà bien comme ça. Faut dire que j'envisage le jeux vidéo comme un pur plaisir et que la frustration ne doit pas en faire parti.

pippoletsu

C'est aussi une question de curseur entre ce qui est frustration réelle et exigence demandée. Et c'est vraiment pas toujours facile... C'est dépend aussi bcp de la récompense, dans super Metroid j'imagine que le plaisir sans borne d'être la samus finale a largement compensé les petites frustrations pour y arriver. Tous les jeux n'ont pas ce "fine tuning" qui parfois relève plus de la magie que de facteurs quantifiables ou identifiables.

minikenshin

La jaquette DQ XI a filtré avant l'heure. Mais on en sait pas bcp plus :)

pippoletsu

minikenshin

pippoletsu

minikenshin

pippoletsu

minikenshin

Hobes

Xbox One only de source sûre.

Non Pippo, lâche cette corde ! :ninja:

Futch

J'ai eu Yuji H, il m'a dit que c'était sur Vita. Donc vous faites erreur.

minikenshin

@HObes : t'aurais pas du éditer... ça montre que t'es pas assez méchant pour troller :p

MykeHell