Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je...
J'ai déjà fait une 60aine de puzzles et plusieurs Micross dans Picross e6...
Ça n'est pas sain, ça n'est pas sérieux, alors que je pourrais faire du AAA ou de l'indé, je noircis des cases...
PICROSS C DLAMERDE NE TOMBE JAMAIS DEDANS LE JEUNE !
WINNER DON'T USE PICROSS !
LE PICROSS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

MykeHell

Va te mettre à l'ombre t'as dû chopper une insolation.

Shin

minikenshin

CrichtonCrais

Comme j'ai du mal à aimer Wonderful 101... Au risque d'en choquer quelques uns je trouve ça illisible, brouillon et imprécis.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Août 06, 2015, 05:37:30 PM
Comme j'ai du mal à aimer Wonderful 101... Au risque d'en choquer quelques uns je trouve ça illisible, brouillon et imprécis.
T'en es où ??
C'est normal, faut souffrir pour l'aimer ce jeu ! :p
Un conseil, joue tout au stick, le tactile n'est pas précis du tout !!

CrichtonCrais

La caméra me rend fou quand faut la gérer au gyro à l'intérieur d'un bâtiment. Là j'en suis quand on passe d'avion en avion contre un robot-poulpe-volant.

Je ne tiens que pour l'humour et les scènes épiques.

Yao

Ça fait parti de l'ADN du jeu, tu mortels mais plus t'avances, plus tu vas arriver à déchiffrer ce qui se passe !
Le premier run, c'est l'apprentissage, si t'arrives à aller au bout, le reste ce n'est que du bonheur car ce jeu pense aux joueurs niveau contenu. Il ne te prend pas par la main !!

Si tu veux un petit conseil, la team attack est la clé de quasi tous les combats !! De mémoire c'est X, tu envoies ta team sur les ennemis, à force de se faire taper dessus, ils scintillent, ce qui veut dire qu'il sont stun, là tu peux les enchaîner !! :)

Je t'envie, j'aimerai trop le refaire avec des yeux tout neufs !! Quel jeu !  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2:

CrichtonCrais

pippoletsu

pippoletsu

Je crois que je vais tenter le Perfect à Picross e6...
Mais je suis tjs réfractaire au méga Picross...

Akṣobhya

Si je veux tenter Picross, je commence depuis le 1 ou faire un plus récent ça change pas grand chose ???

pippoletsu

Ça change rien.
D'autant plus que dans le dernier, c'est un Maxi best of entre les Micross et le méga pricross.

Akṣobhya

Donc je prend le e6, noté.
Car je lisais qu'avoir les précédents débloquait de nouveaux tableaux, qu'ils ne sont pas les même, etc...

pippoletsu

Oui ça debloque en effet d'autre tableau mais ça implique que tu claque 6 fois 5€ pour avoir qq méga Picross de plus...