Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Fini l'épisode 2 de GoT, je me suis un peu forcé vu que le 1 m'avait pas passionné et finalement ça va je trouve. J'essaie de faire le 3 demain mais priorité à la beta d'Heroes 7.

glen

Un tactical en coop (mais pas du 1vs1) ça existe ou je me fourre les doigts des deux mains dans les yeux ? :oo
Genre xcom ennemy unknown en coop :leuv: Même si je vois pas comment aurait pu être gérée la gestion de la base, etc

pippoletsu

Hobes

Nop c'est du multi dans X-COM (du 1 contre 1), pas du coopératif.

pippoletsu

Coca_Impact

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2015, 09:04:02 PM
Ah oui en physique...
Prends sur le psn, c'est moins risqué ^^
J'ai de console sony 7 ou 8 émé gen' (souf la PSP mais je pense pas qu'ils y soit) du coup c'est l'ému :/

pippoletsu

Coca_Impact

:chattriste: DU coup j'ai une version FR  :vice:

pippoletsu

Du I ou du II ? Le II est bien sorti en vf chez nous.

Ashura

pippoletsu

Gabora

Terminé la saison 1 de The Wolf Among Us, et c'était absolument passionnant. Surement mon jeu Telltale preféré, je trouve l'univers génial. Je vais pas tarder à me lancer dans le comics.

Une saison 2 est elle prévue ?

Steph

Oui normalement une saison 2 est prévue mais on a pas de date, un coup c'est 2016, un autre c'est fin 2015.Ils ont tellement de truc sur le feu maintenant, j'espère qu'ils feront une suite à la auteur de la première partie. J'ai vraiment adoré la saison 1 également :)

Ashura

La beta d'Heroes 7 me rend pas très optimiste à 3 semaines de la sortie. Les mécaniques sont toujours là mais le jeu est mou, le design pas franchement mémorable (ils ont enlaidi la plupart des créatures), et y a des trucs ahurissants niveau IA... genre dès le début de partie, et alors qu'on ne voit qu'un tout petit bout de carte sans présence adverse, chaque camp nécessite une attente de 30s à 1mn... sachant que là je suis sur une carte à 8 camps ^^ 5 putains de minutes à attendre entre chaque tour alors qu'on ne VOIT PAS LES ENNEMIS :lsd:

Y a des défauts  du 6 qui ont été rectifiés (retour des ressources "rares" propres à chaque camp, retour des écrans de ville) mais à côté de ça le jeu est moins beau et est affligé de tares incompréhensibles. Vu qu'à mon avis il va être gold dans une semaine j'ai peu d'espoir que ça change d'ici la sortie.

Coca_Impact

Citation de: pippoletsu le Août 30, 2015, 12:58:50 PM
Du I ou du II ? Le II est bien sorti en vf chez nous.
Du 1, la trade est bonne mais sans plus, je me demande si elle guache une très bonne qualitée d'écriture, je regarderai vite-fait la version US je pense