Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

A deux doigts de finir Spelunky à plusieurs reprises :fwhy: Enfin finir, on se comprend :sol:

pippoletsu

Toutafé. Tu as vu à quel point boomerang über alles ?

Alphonse

Akṣobhya

Gros dilemme: Devil Summoner: Soul Hackers vient d'arriver par La Poste.
Donc soit je continu ma partie de EO4, soit je commence Soul Hackers...
Gros dilemme... mais je crois que EO4 va être: le maillon faible.

pippoletsu

Pas très convaincu par OE4 ?

Sinon petit bémol cette 2de partie du jeu Dans Ys Seven, même si tu te retapes pas les donjons à l'identique, ya un peu de backtraking quand même...

Da Playa, MD

Commence Diablo 3 hier, ca defonce. Par contre c'est super chaud d'avoir assez de thunes pour acheter de la potion. Je me rappelle pas que l'argent ait ete si limite dans le 2. Ou alors peut etre que la vie remontait automatiquement donc t'en avais moins besoin. :hmm:

Hobes

C'est plus cher effet mais tu trouves régulièrement des orbes de vies qui aident bien dans le feu de l'action.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Septembre 16, 2013, 02:47:04 PM
Pas très convaincu par OE4 ?

Ha sisi, complètement convaincu, même encore plus que je ne l'espérait.
La montgolfière est vraiment sympas, la 3D ajoute vraiment qqchose avec des monstres plus dynamique en combat.

Juste que Soul Hackers est un SMT qui s'inscrit dans la lignée des 2 premiers SMT SNES et que j'aime les SMT...
Puis j'ai hâte de pouvoir avoir Izanami dans mon équipe (enfin elle est lvl 83 donc j'ai le temps).

Je fête même ça en prenant une 3DS XL FR Blanche avec une carte SD 16 Go.
Je mettrait sur ma 3DS les skins SMT4 que j'avais eu avec le set d'accessoires SMT4 Famitsu :bave2:

... J'en pouvais plus du petit écran de ma 3DS FR normale, surtout quand tu fais SMT4 sur le grand écran de la 3DS XL, j'y arrivais plus.

Akṣobhya

pippoletsu

Y'a un titano là (le scolopendre dans le désert avant Segram) je ne sais pas comment le battre à part mettre 4h... Le pattern est simpliste mais tous mes persos lui enlèvent quasi rien alors qu'il a 50k HP...

guyzou

Citation de: Da Playa, MD le Septembre 16, 2013, 03:22:24 PM
Commence Diablo 3 hier, ca defonce. Par contre c'est super chaud d'avoir assez de thunes pour acheter de la potion. Je me rappelle pas que l'argent ait ete si limite dans le 2. Ou alors peut etre que la vie remontait automatiquement donc t'en avais moins besoin. :hmm:

Oui les potions rapidement t'en as plus besoin, là je suis vers la fin de l'acte I, je dois en avoir 30 en réserve. Sinon t'inquiètes la thune tu t'en fais pas mal ensuite!
T'as pris qui? Quel lvl? :nerdfou:

Da Playa, MD

Barbare de niveau 9  :fou: Je suis un peu dans le meme cas de toi avec pas enormement de temps jusqu'en novembre donc je voulais tuer, tuer tuer  :nerdfou:

Tu joues sur xboite ?

guyzou

Citation de: Da Playa, MD le Septembre 17, 2013, 03:42:20 PM
Barbare de niveau 9  :fou: Je suis un peu dans le meme cas de toi avec pas enormement de temps jusqu'en novembre donc je voulais tuer, tuer tuer  :nerdfou:

Tu joues sur xboite ?

Pareil j'aurais pu la jouer finasse avec un sorcier ou le nouveau féticheur, mais je voulais trancher des têtes par moi même! :nerdfou: Donc barbare :nerdfou: Niveau 13, j'aime bien le coup de pied qui immobilise les ennemis pendant 5 secondes!
T'as débloqué le forgeron?

Sur 360 oui!

Da Playa, MD

Certains persos avaient l'air vraiment cool notamment le moine ou le "witch doctor", je les essaierai a la longue. J'ai debloque le forgeron hier juste avant d'arreter ouais.

Ashura