Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Quelqu'un est chaud pour se faire un Beat en coop ? Phantom Breaker ? Un autre ?

pippoletsu

Shin

Shin

Enfin quand je demande si c'est bien, c'est que phantom breaker avait l'air d'avoir un système sympa.

Sinon comment il s'appel le beat de Arc sys déjà ? Mais je crois que c'est 2j Max...

On serait combien ? Qui est chaud ?

Shin

Alors j'ai identifié sur le site xbox.com

Dungeon Fighter (4 joueurs)
Phantom Breaker (4 joueurs)
Hard Corps: Uprising (2 joueurs)
D&D Chronicles of Mystara (4 joueurs)
DD Neon (2 joueurs)

j'ai une preference pour Phantom Breaker

a vou

Hobes

Si j'avais le temps ça aurait été avec plaisir surtout vu la qualité de Phantom Breaker (encore plus quand on est fan de Steins;Gate).

Ryle

pippoletsu

MykeHell

Un petit univers façon maquette autour de la configuration PC d'un type. (cette phrase ne doit pas être bien claire...)

http://raku-taro.tumblr.com/post/57578778427/made-by-hiroto-ikeuchi

Bakappoi

pippoletsu

Ys the Oath in Felgana fini, 11h bien pleines. Il accuse quand même le poids de ses origines (1989) mais c'est plaisant. Pas autant que le Seven plus moderne, varié et simplement accessible, on ne voit pas toutes les ficelles derrière. Je ne comprends pas par contre pourquoi en général the oath in Felgana est préféré à Seven.
J'attaque maintenant les I & II Chronicles. 

glen

The unfinished swan :8:

Très bon, beaucoup d'idées de gameplay qui fonctionnent parfaitement bien, la 3D non texturée est chouette, la narration sous forme de conte marche bien :laporte:
Bref, vivement leur prochain jeu.

MykeHell

Hobes

C'est vraiment bien fichu... mais totalement useless il faut bien le dire.

glen

Y'a pas de topic Journey :sarko:

J'ai fait un petit test d'animation, je partage