Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Pierri

The Denpa Men 2 : Beyond the Waves (3DS)

:cool: :) :p :vice: :lick: :roll: :slurp: :D

Trop mignon et trop chronophage !

pippoletsu

MykeHell

"C'était difficile, je n'avais pas l'aide à la visée."  :lol:

dark_omens

Nono

dark_omens

Je comprends que tu acquiesces sur un jeu aussi énorme...

Shin

Arkham City...
je crois qu'en ce moment j'ai un problème avec les suites...cette impression de déjà joué. C'est l'Asile mais en mode open world dès le début...et ce constat me bloque, les combats, les situations, rien ne m'étonne.

Je suis dans ma période blasitude.

Nono

dark_omens

Citation de: Nono le Novembre 11, 2013, 06:14:39 PM
Meilleur Zelda  2D easy.

J'en prends note. Je ne suis pas un hardcore fan de Zelda. J'avais un peu tâté du Ocarina of Time sur la N64 de mon petit frère et un peu du Twilight Princess sur WII. Là j'hésite, lorsque j'aurais finis celui-ci, à me procurer le Win Waker sur WII U (ou sur GC)...

Enfin j'ai encore tellement de bons jeux de ma pile de jeux à faire que je ne sais pas quand je vais pouvoir y jouer à ce remake HD...

Leonfr24

Citation de: Shin le Novembre 11, 2013, 06:12:56 PM
Arkham City...
je crois qu'en ce moment j'ai un problème avec les suites...cette impression de déjà joué. C'est l'Asile mais en mode open world dès le début...et ce constat me bloque, les combats, les situations, rien ne m'étonne.

J'ai eu exactement la même impression, j'ai tenu 2h. J'ai pourtant fini le 1er, même s'il ne me laisse pas un souvenir impérissable.

Pierri

Citation de: Shin le Novembre 11, 2013, 06:12:56 PM
Arkham City...

Je suis dans ma période blasitude.

Je te rejoins tout à fait sur ce point Shin. J'ai ressenti la même chose avec Arkham City que j'ai à peine commencé et vite laissé tomber. Bioshock 2 m'avait fait le même effet. Ce sentiment de "déjà joué"... :mouai:

dark_omens

Moi j'ai trouvé que Bioshock 2 était davantage un 1.5 que véritablement un 2...

Hobes

Citation de: dark_omens le Novembre 11, 2013, 06:19:58 PM
Enfin j'ai encore tellement de bons jeux de ma pile de jeux à faire que je ne sais pas quand je vais pouvoir y jouer à ce remake HD...

L'avantage c'est qu'il vieillit mieux que bon nombre de jeux donc même si tu le fais dans 1 ou 2 ans, il aura toujours autant de charme.

pippoletsu

MykeHell

Naughty Dog dévoilera son story DLC pour The Last of Us durant la soirée dédiée à la PS4 aux USA.

Un jeu PS3 lors d'une soirée spéciale PS4. :clciel: