Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

A moins qu'ils annoncent un portage PS4 au passage :o Vu que la 360 est numéro aux US et que beaucoup n'ont pas eu la PS3 mais envisage de passer chez Sony, ça ne serait pas un mauvais calcul.

dark_omens

Citation de: Hobes le Novembre 11, 2013, 07:12:54 PM
L'avantage c'est qu'il vieillit mieux que bon nombre de jeux donc même si tu le fais dans 1 ou 2 ans, il aura toujours autant de charme.

Ca c'est sûr...

dark_omens

Faut bien qu'ils disent quelques choses. La moindre annonce est toujours plus profitable que le silence gêné devant la faiblesse des line-up des lancements de ces machines nouvelles générations...

Je sais pas vous mais moi dans ce qu'on essaye de nous vendre next-gen, mis à part Dead Rising 3 (et encore), y a vraiment rien qui m'enthousiasme plus que de raison...

Hobes

On n'a en effet pas vu grand chose d'enthousiasmant. Personnellement Forza 5 me ferait envie, Crimson Dragon parce qu'en étant très fan de Panzer Dragoon je suis bien curieux de voir ce qu'ils ont pu faire, le jeu indé Below parce que Capy fait souvent des merveilles et Deep Down mais c'est pour février.

MykeHell

Citation de: dark_omens le Novembre 11, 2013, 08:21:54 PM
Faut bien qu'ils disent quelques choses. La moindre annonce est toujours plus profitable que le silence gêné devant la faiblesse des line-up des lancements de ces machines nouvelles générations...

Je sais pas vous mais moi dans ce qu'on essaye de nous vendre next-gen, mis à part Dead Rising 3 (et encore), y a vraiment rien qui m'enthousiasme plus que de raison...

Perso, RIEN, ne me branche. Ce début de génération ne me fait absolument rien. A voir l'année prochaine à la même période lors des premiers gros pack et/ou baisse de prix et des premières grosses exclus. Genre Halo chez MS et un Naughty Dog chez Sony. On verra bien aussi ce que va annoncer Sony lors de son PS4AALLACCESS. En sachant que Microsoft va surement faire quelque chose de similaire.

Patience est mère de sureté.  :jap:

dark_omens

Pareil. Je pense que la première baisse de prix et la sortie de quelques jeux plus excitants me feront peut-être réfléchir. Et comme je ne vois pas ça avant, au mieux 6 ou 12 mois, ça permettra aussi à Sony et Crosoft de stabiliser le hardware...

Ashura

Vu comme ils sont construits je m'attends pas à des soucis de hardware pour le coup, en tous cas pas à l'échelle de la génération précédente... sinon que diriez-vous de continuer dans le topic dédié à la next gen, parce que là on a tendance à s'éparpiller :oo

dark_omens

Etant nouveau ici, je ne savais pas qu'il y avait un topic consacré. Sorry...

Ashura

Ah c'était dit sans agressivité aucune hein, y a pas de souci :tapie: Je précisais justement en me doutant que tu savais pas.

dark_omens

Je me doutais bien qu'il n'y avait aucune animosité dans ta remarque.  ;)

Ryle

CitationAssassin's Creed sales down 60% year-on-year, Battlefield 4 down 69% on Battlefield 3
Big IPs see massive decline in opening week sales, industry site reveals.

http://www.videogamer.com/xbox360/assassins_creed_4_black_flag/news/assassins_creed_sales_down_60_year-on-year_battlefield_4_down_69_on_battlefield_3.html

Comme c'est étonnant.

Futch

Effet next-gen.
Faudra voir une fois les deux nouvelles machines en place.

Hobes

En plus de ça, j'aurais dit effet GTA 5 aussi.

Futch

Possible aussi.
Il doit en avoir plein des gens comme moi qui attendent la next-gen pour jouer à ces jeux.
Et qui n'ont pas encore fini GTA V, mais ça il doit en avoir moins :nerd:

Hobes

J'en serais pas si sûr, Alphonse par exemple me disait qu'il était toujours dessus par exemple :o