Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au lieu de faire Skyrim, tu t'es donc lancé le "juste sympa" Amalur ?

pippoletsu

Skyrim, je le ferais sur ORDI, c'est si compliqué à comprendre ?

Bakappoi

Hobes

Tirry

pippoletsu

Tirry

Namco Bandaï des cons sur ce coup là !
Tout comme Epic Games qui signe des contrats d'exclusivité avec Microsoft pour Gears of War !!!!!

Bakappoi

tout comme naughty dog qui sort ses jeux que sur consoles sony.

Ashura

J'arrive presque à jouer à Secret of Mana au pad PS3 sur ma Transformer Prime :leuv: Faut juste que je trouve une rom plus stable, celle que j'ai a tendance à faire des écrans noirs un peu souvent. En dehors de ça c'est du lourd, aucun ralentissement, contrôles impeccables...

Baron.de.Münchhausen

Untold Legend, le royaume des ténèbres :

Un sous-sous-sous-sous-Diablo exclu PS3 qui est sorti il y'a 5 ans, a l'époque il s'était déjà fait casser par la presse et en 2012 les défauts sont encore pire, c'est moche, répétitif, missions annexes pas trés variés, pas bien fini, pas trés original ni surprenant, linéaire au possible. Néanmoins il possède un certain charme, il est assez facile et simple dans son fonctionnement, et surtout : j'en avais marre de voir la boite du jeu sur ma pile de jeux a faire.

MadWorld : C'est bien, c'est beau (pour du 50 htz, vive les bandes noires.), c'est stylé, ambiance classe, c'est comique au 3éme degré (2 commentateurs font constamment des blagues lourdes) C'est trés répétitif, tu décroches un piquet/pneu/masque/autre objet, tu le plantes sur un ennemi, tu balance le tout dans un gros piège et voila, tu fait jusqu'à avoir accès au boss du niveau.

Autre défaut, c'est trés trés court, et ça ne m'a pas donné follement envie de refaire les niveaux.

Sonic Génération : Agréablement surpris. Bon les niveaux 2D comme sur Megadrive, c'est finit, ça n'existe plus. cette 2.5D est pas dégueulasse, je trouve Sonic trop petit, l'inertie n'est pas la même, vous connaissez la chanson.

Les niveaux 3D sont plaisant a jouer ! TRUC DE FOU, on fait aussi bien que Sonic Adventures ! On nous sauve plusieurs fois la mise, on ne meurt pas aussi souvent que dans Unleashed ou on peut perdre ses vies sur 1 passage a la con, en 2 minutes.

Les cutscenes sont horribles, a la fois niaises, ridicules et simpliste au possible.

Il n'y a "que" 19 vrais niveaux mais il y'a 90 défis + objets cachés + chasse aux score parfait "S" et comme c'est accessible (Contrairement a Unleashed) ça donne envie de tout faire. Vraiment c'est pas mal, c'était un "one shot" pour les 20 ans mais ils sont sur la bonne voie.

Bakappoi

Hobes

Et il a raison. Sauf que les moins qu'il souligne sont rédhibitoires dans mon cas (et dans celui de nombreuses personnes).

JiHaisse

Futch